01/06/2024
Il y a longtemps que j'avais pas publié ici. J'ai perdu un peu le goût de la photo ces derniers temps mais quand les sujets sont sympa l'envie revient... 😄
Je choisi volontairement de faire mes clichés qu'au smartphone. J'ai vendu mon matos pour me re-concentrer sur la technique et ce qui fait le plaisir de la photo c'est à dire jouer avec la lumière et le placement des éléments 📸