04/06/2026
Depuis bientôt dix ans, j’ai le privilège de vivre l’un des plus beaux métiers du monde.
Chaque nouveau-né qui passe entre mes mains est accueilli avec la même émotion, la même tendresse et le même émerveillement qu’au premier jour. Derrière chaque séance, il y a une histoire, une famille, des regards remplis d’amour et une confiance infinie que vous m’accordez.
Au fil des années, ce sont des centaines de bébés, de futures mamans, de parents, de frères et sœurs que j’ai eu la chance de rencontrer et de photographier. Certaines familles sont même revenues me voir encore et encore, me permettant de les accompagner dans les plus beaux chapitres de leur vie.
Je mesure chaque jour la chance que j’ai de pouvoir exercer ce métier qui me passionne tant. Créer des souvenirs, figer ces instants précieux qui passent si vite, et offrir à chaque famille des images qui traverseront le temps.
Alors ce soir, en regardant ce doux visage endormi, je ressens simplement une immense gratitude. Merci pour votre confiance depuis toutes ces années.
Avec tout mon amour,
Marine 🤎
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
📬 Ecoust-Saint-Mein 62128
🗓️ Uniquement sur rendez-vous
📷 Grossesse, naissance, famille, mini sessions à thème
✨Site internet : https://marineguilbertphotographe.com
🤎Instagram : https://www.instagram.com
🌙Groupe privé réservé à ma clientèle : https://www.facebook.com/groups/274230839962744