24/03/2026
Un jour si précieux, rempli d’émotions et de traditions ...
Voici un aperçu du reportage photo d’un mariage qui m’a profondément touchée, celui de Pauline & Bastien.
- Pour la petite histoire, je les ai connus il y a bien longtemps (je vais éviter de vous dire depuis combien de temps car cela ne va pas me rajeunir !) ... la maman de Bastien était la nounou de mes enfants, (voilà, si vous calculez bien, je suis pas toute jeune !) -
C'était un mariage avec beaucoup d'amour et d'émotions, une cérémonie laïque autour des traditions réunionnaises, de la musique, du rhum, de textes d'amour et d'amitié envers ces deux amoureux... et bien évidemment, j'ai fini en larmes !
Après toutes ses émotions, le vin d'honneur était le bienvenu, mais l’émotion ne s’est pas arrêtée là…, une demande en mariage a surpris tout le monde, ajoutant une touche d’inattendu à cette journée déjà riche en émotions.
Merci à Pauline & Bastien (et à votre adorable princesse) de m’avoir permise d’être témoin de ces moments magiques.
Coiffure : Elsa Follet_ freelancer
Maquillage : .atelier.dame