02/08/2025
🌍Retour aux sources 🏞
Plus de 4 mois sans avoir pu faire prendre l'air à mon appareil avec autre chose que des sports équestres et des shootings dans le viseur 😅.... Et dire que je fais surtout de la photo pour le sauvage....et en même temps il faut bien manger. Cela me manquait quand même fortement. Je n'ai rien produit de fantastique (la chance du débutant est maintenant bien loin 😁) c'était une sortie totalement improvisée d'une petite heure avant la pluie, avec mes amis, dans un de mes prés. De la macro sans lumière et avec du vent 🤣. Au bout d'un moment le manque est trop important 😉.
Je n'ai donc pas fait grand chose si ce n'est une vue détaillée de l'armement de l'alien 👽 de nos prairies. Heureusement qu'elles ne font pas la taille d'un chien 😂.
Mante religieuse.