31/01/2026
https://www.facebook.com/share/p/17r8DQav8Y/
* hollllaaaa les amis ❣️
Petite annonce à vous partager.
Depuis quelques années le voyage m'appelle.
J'ai un peu fait le tour ici.
Envie de changer d'air.
La vie normale n'est peut-être pas faite pour moi je vais aller voir si c'est vrai .
A partir de début avril je serais sur les routes.
Pour tout bons commandés ou envie de shooting ça sera donc en mars.😀🥰
Merci de m'avoir fait confiance, Merci de m'avoir encouragé, Merci pour tous ces moments bonheurs , ces séances émotions, ces moments capturés.
Qui sait la photo prendra un autre chemin là ou je serai 🙏
A très bientôt 🤩🌈💖