11/07/2020
Racontes-moi les meilleurs souvenirs qui t’ont marqué que ça soit aux Abbesses ( Monde d’avant) ou à Pigalle ( Le monde d’après)..
Aller je t’écoute ? Ça va bien se passer.
🧑🏽🎨: , c’est validé ✔️ ✌🏽