01/03/2021
En ce premier jour de mars, j’ai décidé de vous présenter mon nouveau logo!
Il a été créé avec amour par une amie très proche, et cela lui donne à mes yeux encore plus de valeur.
Et puis, après bientôt 4 années en tant que photographe indépendante, j’avais vraiment besoin d’enfin assoir les choses, poser mon identité: qui je suis, ce que je peux apporter aux autres en tant que photographe et en tant qu’être humain. Ce logo, c’est ma petite récompense et ma motivation.
Car quand je me suis lancée en 2017, je revenais d’un voyage de 9 mois et j’ai foncé tête baissée dans l’entreprenariat sans réfléchir, et de façon totalement instinctive. Ça a été une période magnifique de découverte et de recherche de soi.
Aujourd’hui l’aventure continue avec une identité plus définie, des projets et des envies plein la tête !!!
Merci à toutes les personnes qui me font confiance depuis 4 ans