Elodie Schafroth Photographe

Elodie Schafroth Photographe Des images à la hauteur de votre valeur 🥰

UNIQUE!!! J'ouvre DEUX places pour des shootings neige ❄️👉Demain (dimanche) dès 8h00 et/ou dès 15h00Cheval, chien, humai...
13/01/2024

UNIQUE!!! J'ouvre DEUX places pour des shootings neige ❄️👉
Demain (dimanche) dès 8h00 et/ou dès 15h00
Cheval, chien, humain, souris, lapin, c'est égal, du moment qu'on se les caille 🥶! Robes à disposition!

📍 Région plateau du Jorat ou max 20 minutes de Donneloye

260frs 4 photos retouchées
380frs 8 photos retouchées

--> ⚠️Je prendrai par ordre d'arrivée des demandes, à bientôt 🥰.
www.horse-and-co.net

Coucou! J'ai une tonne de matériel à vendre et je suis sûre que ça pourra faire des heureux 🎁.Matériel en parfait état e...
17/12/2023

Coucou! J'ai une tonne de matériel à vendre et je suis sûre que ça pourra faire des heureux 🎁.

Matériel en parfait état et il peut être testé chez moi à Donneloye.

Liste du matériel:

Boîtier Nikon hybride Z7ii, avec bague d’adaptation ftz, l’écran est neuf, en parfait état - 1989 frs

Objectif Nikon Nikkor 70-200mm f/2.8, VRii, monture f, toujours protégé par un filtre, en parfait état – 1490 frs

Objectif Nikon Nikkor 105mm f/2.8 Macro, monture f, utilisé 2 fois, neuf – 699 frs

Objectif Nikon Nikkor 50mm f/1.4, monture f, toujours protégé par un filtre, en parfait état – 290 frs

Objectif Nikon Nikkor 85mm f/1.8, monture f, toujours protégé par un filtre, en parfait état – 299 frs

Les annonces sont sur Anibis, voici le lien de la première annonce : https://www.anibis.ch/fr/vi/vaud/photo-video/appareils-photo/appareil-photo-boitier-nikon-z7ii-z72-hybride/50850249

N'hésitez pas à poser vos questions,

Elodie

🎄 ALERTE shooting spécial Noël 📸 Salut à toutes et à tous! Ca y est, la séance de Noël est de retour alors... si tu veux...
17/10/2023

🎄 ALERTE shooting spécial Noël 📸 Salut à toutes et à tous! Ca y est, la séance de Noël est de retour alors... si tu veux des photos dignes d'un magazine pour tes cartes de Noël, ne cherche pas plus loin 😁.

Le samedi 18 novembre, je transforme mon studio en un véritable petit coin de paradis hivernal 🌟. De la neige, un sapin, des guirlandes lumineuses, tout sera là pour te plonger dans l'ambiance magique des fêtes.

Et devine quoi? C'est ouvert aux humains et à nos nos amis à quatre pattes 🐾!

🔥 Bonus: les photos seront prêtes ultra rapidement, te restera plus qu'à préparer LA carte de Noël parfaite 🥰.

Places limitées.... donc, si tu es prêt(e) à briller et à offrir à tes proches une carte mémorable, contacte-moi vite par mp ou via mon site www.horse-and-co.net pour réserver ta place --> horaires disponibles dans le carrousel.
❌ Crois-moi, tu ne veux pas manquer ça 🚀!

A très vite,

Elodie 🤶

✈️🌎 JOURS 31 à 35: Fiji 🥰 . Patience et farniente!🛳 Ça ne pas commence pas sans stress 🤣: avion-taxi-bateau pour arriver...
10/08/2023

✈️🌎 JOURS 31 à 35: Fiji 🥰 . Patience et farniente!

🛳 Ça ne pas commence pas sans stress 🤣: avion-taxi-bateau pour arriver à destination à "Serenity Island".
Sauf qu'on prend du re**rd à l'aéroport et on prend le taxi... à l'heure du départ du bateau (le dernier de la journée 😱).

🫣 Le stress monte et tout ça de nuit. Mais heureusement le chauffeur appelle pour commandant du bateau pour lui dire de nous attendre 😅. Trop sympa 😃.

🛳 Bateau à la pleine lune, à faire 🤩. Transfert de nos valises et de nos petites personnes sur un autre bateau plus petit pour... enfin, arriver sur l'île 😅🫣. Le stress de faire tout ça de nuit, je voyais déjà nos bagages à l'eau 😱.

🥰 BULA (bonjour en fidjien): accueil juste incroyable en chanson, magique, on se sent tout de suite bien 😍. Repas puis découverte de notre logement.

☀️ Quelle surprise de découvrir l'océan à nos pieds le lendemain matin 🥰. La douceur de l'air, le soleil et le sable chaud!

👋 Qui dit île privée dit: rien d'autre à faire que de profiter 😍!
Faire le tour de l'île (en 30 minutes) et même voir des requins chasser 😃 (filmé au drone 😛).
Faire du et nager !

🍏 All inclusive car rien sur l'île à part des cocotiers 🤣. Et faut être patient: le sevice est HYPER lent 😱. 2h à midi, 2h le soir 🤣. Ça va on avait pas un bus à prendre mais quand on a faim, on est vite irrité 🤣.

🥰 Des chants tous les soirs, des fidjiens très chaleureux ! On se réjouit de la suite 😃.

Et toi, tu as fait quoi cet été?

ELODIE

Pix:
Retouche:



🌎✈️ JOURS 23-25: Notre tour du monde passe à une vitesse f***e!🏖 Arrivée à   en   avec... un problème de température 🥶. ...
30/07/2023

🌎✈️ JOURS 23-25: Notre tour du monde passe à une vitesse f***e!

🏖 Arrivée à en avec... un problème de température 🥶. A peine 19° et beaucoup de vent. Vu notre logement non isolé et sommaire, on est plutôt déçu 😔. Bah oui, y a aussi des déceptions lors d'un TDM.

🏝 On espérait faire de la plage mais c'est grillé! Heureusement, on a un peu de soleil pour notre sortie sur la magnifique baie d'Upi 🥰 (avec les gros rochers, voir la photo). Débarquement sur une plage puis marche de 45 minutes pour arriver à la piscine naturelle 🥰😍. Sublime. Quelques minutes après, les nuages cachent le soleil mais on a juste le temps de faire qqes photos.
Les filles et Chris sont courageux et font du 😅.

🤧 Nora commence à tomber malade et Zoé suit 😒. On a de la peine à bien dormir avec ce froid, rien ne nous réchauffe!

🛻 Lendemain, tour de l'île sous la pluie et avec le vent 😅. On trouve quand même quelques spots photo dont ce ponton incroyable 😍.

🫡 On a le moral dans le chaussette et la goutte au nez mais on on essaie de se rappeler la chance qu'on a d'être ici 🥰.

Ça t'arrive d'avoir le moral au ras des pâquerettes en vacances 🤐?

Pix avec
Retouche

🎁 Joyeux anniversaire Evan 🎉 Je t'ai rencontré bien avant ta naissance quand tu étais encore dans le ventre de ta maman ...
12/04/2023

🎁 Joyeux anniversaire Evan 🎉 Je t'ai rencontré bien avant ta naissance quand tu étais encore dans le ventre de ta maman 🥰. Les 4 saisons ont rythmé les shootings photos pour ne louper aucune étape de la grossesse.

Un an après, on se retrouve sous le même arbre 🥰. Tu es un petit bout de chou tellement mignon et adorable, on ne peut que craquer pour toi et qu'est-ce que j'ai ri pendant la séance!

Je suis chanceuse d'avoir capturé ces moments précieux pour toi et ta famille et je suis sûre que tu apporteras encore plus de bonheur à leur vie dans les années à venir.

Je te souhaite un merveilleux premier anniversaire rempli d'amour et de joie.

En écrivant ce texte, je me rends compte à quel point je peux m'attacher à mes modèles, qu'ils soient grands ou petits, le lien est créé dès que je suis derrière mon objectif 🥰😍.

*** Evan ***

😁 Mon PREMIER boulot 🤠! C'est avec une "petite" pointe de nostalgie que je me rappelle de mon tout premier boulot. À l'â...
10/04/2023

😁 Mon PREMIER boulot 🤠! C'est avec une "petite" pointe de nostalgie que je me rappelle de mon tout premier boulot.
À l'âge de 14 ans, je me levais aux aurores, à 5h00 du matin pour être précise, afin de nourrir, sortir et nettoyer les boxes des chevaux.
Le propriétaire des lieux était très maniaque 🤯, je ne pouvais pas laisser UN brin de paille dans l'écurie sans que cela ne lui fasse bondir le cœur.
C'était plutôt étrange de voir à quel point il était méticuleux. Mais bon, je n'allais pas le contredire 😂: après tout, c'était mon premier job.

Malgré les heures matinales et les conditions parfois rudes, je gardais toujours le sourire (merci les chevaux 🥰😘 ). J'étais payée 5 francs de l'heure (soit 5 euros), un salaire de débutante qui ne m'a pas découragée et heureusement 🤣.

Et toi, raconte-moi quel était ton premier boulot en laissant un commentaire 😇

*** Clémentine ***

🐰 Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous 🩷Qu'avez-vous prévu 💜? *** Magali ***
08/04/2023

🐰 Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous 🩷

Qu'avez-vous prévu 💜?

*** Magali ***






















Mes Valeurs 2 # 𝙱𝙴𝙰𝚄𝚃𝙴La beauté fait partie intégrante de mon univers. Je vois la beauté en toute chose et c’est ce que ...
03/04/2023

Mes Valeurs 2 # 𝙱𝙴𝙰𝚄𝚃𝙴

La beauté fait partie intégrante de mon univers. Je vois la beauté en toute chose et c’est ce que je transmets à travers mes photos. Tu es belle, tu es beau et je n’hésiterai pas à te le dire lors de la séance 🥰😍.

Est-ce que cette valeur est importante pour toi?

*** Océane ***

❄️ 𝔏𝔞 𝔯𝔢𝔦𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔰 𝔫𝔢𝔦𝔤𝔢𝔰 ✨ Océane a incroyablement bien géré la séance photo alors qu'il y avait un vent glaciel et des te...
26/03/2023

❄️ 𝔏𝔞 𝔯𝔢𝔦𝔫𝔢 𝔡𝔢𝔰 𝔫𝔢𝔦𝔤𝔢𝔰 ✨ Océane a incroyablement bien géré la séance photo alors qu'il y avait un vent glaciel et des températures en dessous de zéro✨😀!

A chaque séance, vous m'épatez 🥰😍.

Qu'en penses-tu? Ca en valait carrément la peine n'est-ce pas?

*** Océane ***






Adresse

Yverdon-les-Bains

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Elodie Schafroth Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Elodie Schafroth Photographe:

Partager

Type