27/03/2026
Retour sur 3 jours de trek, en images:
1. Maud dehors = Maud contente 🤩
2. Col de Bassachaux - Vue sur le lac de Montriond
3. Ma chambre 5 étoiles (au pied d’un épicéa) 🌲
4. Fonte de neige pour la bouillotte du soir (et les gourdes du lendemain)
6. Nuit fraîche et réveil givré ❄️
7. Lever de soleil sur le Mont de Grange
8. Dernier jour sous la neige (on aura eu toutes les météos !)
Mais aussi:
Ce que ces belles images ne montrent pas. En vrac :
* Les 12 chutes dans la première descente (un poil trop pentu pour la raquette )
* 🐺Les loups qui chantent le soir du bivouac (magique ♥️)
* Le sac (beaucoup) trop lourd 🎒
* Les doutes et la gestion du risque avalancheux
* La polenta cramée (Alerte spoiler : mauvais plan en bivouac… 🥘🔥)
* L’accueil et la nuit incroyablement réparatrice au
* L’excellent Taboulé « maison » aux huiles essentielles de citron pois-chiche et thym
…
Bref.
En pleine formation d’accompagnatrice en montagne, j’apprends 1000 choses à chaque sortie. Le métier rentre ! 😮💨👣
Merci pour l’aventure ♥️.
Et toi, c’est quoi ton plus grand souvenir en bivouac ? 👇