16/06/2026
Ce weekend j’ai eu 38 ans.
À 35 — j’ai eu peur qu’il n’y ait jamais de 36ème.
Deux ans et demi plus t**d —
je suis là.
Entière.
Reconnaissante.
Vivante.
Ces rides que je vois dans le miroir ce matin ?
Elles racontent quelque chose que j’ai vécu.
Ces cheveux blancs et ces cicatrices ?
Ils racontent une partie de mon histoire.
La vraie.
Je n’essaie plus de les effacer.
Je les honore.
Parce que chaque année supplémentaire —
c’est un cadeau que je ne prends plus jamais pour acquis.
Ce weekend j’etais entourée des miens.
Et j’ai savouré.
Simplement.
Complètement.
✨ Et toi — c’est quoi la chose que tu ne prends plus jamais pour acquise depuis que tu as traversé quelque chose de difficile ?
Dis-moi en commentaire. Je lis tout. 👇
→ Mon métier c’est d’aider les femmes à honorer qui elles sont — à chaque étape de leur vie.
Lien en bio si tu veux vivre ça toi aussi. 🤍