NancyG.photographie

NancyG.photographie En tant que photographe, je voie plusieurs histoires, comme l’amour , des petits mannequins de tous genres… Je vois aussi des gens heureux..

je suis une photographe qui adore son métier laisser moi immortalisé vos plus beau moment en me faisant confiance J'ai aussi mon intagram....https://www.instagram.com/nancygphotographie/?hl=fr-ca Je suis une photographe qui adore son métier, je suis passionnée par ce que je fais enthousiaste et je saurai honorer ce qui vous est le plus cher ! Je saurai me montrer à la hauteur de vos attentes en do

nnant vie à ces instants inoubliables. J’ ‘ offres plusieurs forfaits pour bien répondre à vos besoin, que ce soie pour votre mariage ou d’autre grand événements , ou encore pour réaliser un portrait qui vous rendra honneur ! J’ai des bons prix à vous offrir. À vous de venir m’écrire en privé pour plus d’infos…Que ce soit une séance seul, famille, maternité, bo***ir ou autres…il me fera plaisir de travailler avec vous!

11/09/2023
11/09/2023
09/22/2022

Bonsoir à tous je ous dire que si vous désirez un séance photo ci tacter moi j'avais arrêté à cause du covid mais je m'ennuie des séance avec vous toute les sorte de séances que vous désirez contacter moi autant famille séance seule ou mariage je suis près

Belle photo d' Automne ( prise au Parc du moulin a Terrebonne )
10/18/2020

Belle photo d' Automne ( prise au Parc du moulin a Terrebonne )

06/13/2020

Vous chercher une Photographe qui adore son métier, je suis passionnée par ce que je fais , enthousiaste et je saurai honorer ce qui vous est le plus cher ! Je saurai me montrer à la hauteur de vos attentes en donnant vie à ces instants inoubliables.J’ai des bons prix à vous offrir. J’offres aussi plusieurs forfaits pour votre mariage ou d’autre grand événements. Je serais réaliser un portrait qui vous rendra honneur ! À vous de venir m’écrire en privé pour plus d’infos…Que ce soit une séance seul, famille, maternité, bo***ir ou autres…il me fera plaisir de travailler avec vous!

05/31/2020

Une séance à photo extérieur vous intéresse écrivez moi en privé pour les prix je vous fait un rabais si vous prenez un rendez vous avant le 15 juin v nez m’écrire en privé merci

05/26/2020

Ont reprend du service si vous avez envie d’une séance photo extérieur écrivez moi en privé pour plus de détail merci à tous et à bientôt

04/30/2020

Bonsoir à tous à ce que j’ai vue nous allons sûrement pouvoir reprendre les séances photo en juin alors vous voulez des rendez vous alors venez réserver le plus tôt possible car ça déjà commencer ....et pour les mariage de l’an prochain j’ai encore de la place dépêchez vous de réserver vos place merci à tous au plaisir de faire de belle photos pour vous...🌈❤️😊

Adresse

Terrebonne, QC
J6W3B1

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque NancyG.photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à NancyG.photographie:

Partager