09/08/2021
Bon, on va se dire les vraies affaires, ma vie est une course depuis mon retour au travail. J'essaie de prioriser le temps de qualité avec bébé entre les tâches, la garderie, le travail et toutes autres obligations. Cela dit, j'ai mis de côté cette page et j'en ai oublié le concours, complètement. Pour me faire pardonner, j'ai décidé de faire 2 gagnants plutôt qu'un! Les séances pourront avoir lieu pendant l'automne, avec ses magnifiques couleurs. On conviendra ensemble d'un moment 😇.
Alors, sans plus attendre, voici les 2 gagnants du dernier concours 👇
Félicitations 🥳