12/06/2025
J’y serais.
Alors si vous voulez avoir de belles photos de famille de Noël, venez faire un tour 😉📸.
MARCHÉ DE NOËL À L'ÉCOLE DE L'AUBIER | Les élèves de 6e année de l'école De l'Aubier vous invitent à leur tout premier marché de Noël. Un évènement festif et chaleureux vous attend! Soyez-y! 🎄✨
📆 Jeudi 11 décembre de 16 h à 19 h