Julie-Pier Photographie

Julie-Pier Photographie Coucou! Je pratique la photographie depuis déjà 6 ans, écris moi en PV pour infos

Voici ma liste de prix pour une séance photo!•Bal des finissants 2024: complet ☑️ •Fin Août-Mi Septembre: Complet ☑️
05/22/2024

Voici ma liste de prix pour une séance photo!

•Bal des finissants 2024: complet ☑️
•Fin Août-Mi Septembre: Complet ☑️

ALERTE CRAVING ASSURÉ!🤤🧀Le fameux Mac N'' cheese cochon de chez Julia Service Traiteur !Si ma photo t'a convaincu d'y go...
04/15/2024

ALERTE CRAVING ASSURÉ!🤤

🧀Le fameux Mac N'' cheese cochon de chez Julia Service Traiteur !
Si ma photo t'a convaincu d'y goûter, je te confirme que c'est ta chance puisqu'il est sur son menu cette semaine! 🤩

Psst, quelques photos des autres plats de chez Julia Service Traiteur sortirons prochainement, rester à l'affût!

‼️ATTENTION, LES PHOTOS SUIVANTES RISQUENT DE FAIRE FONDRE VOTRE COEUR!‼️🥰Et oui, j'ai eu l'opportunité de photographier...
04/05/2024

‼️ATTENTION, LES PHOTOS SUIVANTES RISQUENT DE FAIRE FONDRE VOTRE COEUR!‼️🥰
Et oui, j'ai eu l'opportunité de photographier une de mes très bonnes amie tout nouvellement maman de la petite Livia!
Elles sont A-DO-RA-BLES.🥹

📍ENTREPRISE LOCAL DU TÉMISCOUATA📍Bon jeudi!❄️Je profite de cette journée OFF de tempête pour commencer à travailler sur ...
03/21/2024

📍ENTREPRISE LOCAL DU TÉMISCOUATA📍
Bon jeudi!❄️
Je profite de cette journée OFF de tempête pour commencer à travailler sur les photos que j'ai prise hier.🤌🏼
J'ai trèès hâte de vous présenter les bons plats que Julia Service Traiteur a à vous offrir et ce ici, au Témiscouata!
Je dis ça, je dis rien mais les photos risquent d'en faire saliver plusqu'un d'entres-vous!🤤
Psst, en attendant tu as accès à ces informations juste ici sur la photo et tu peux même aller jeter un coup d'oeil à sa page facebook et Instagram!
📲Sa page Instagram: https://www.instagram.com/julia.servicetraiteur?igsh=dG15Y2V3d2hkOGI5
Rester à l'affût!😋

Dernièrement j'ai eu l'opportunité de photographier deux étudiants de deuxième année en soins infirmiers auxiliaires au ...
03/13/2024

Dernièrement j'ai eu l'opportunité de photographier deux étudiants de deuxième année en soins infirmiers auxiliaires au CFP de Rivière-Du-Loup.
Merci à Alex Manseau Ferland & Steven Boulanger pour votre confiance, je vous souhaites beaucoup de succès dans votre futur métier! 🧑‍🎓

Caro & Yves!❤️‍🔥
02/21/2024

Caro & Yves!
❤️‍🔥

02/13/2024

PRODUIT / COMMERCE DU TÉMISCOUATA!
J'aimerais avoir l'opportunité de partager les produits de nos commerces au Témis.
Donc si tu connais quelqu'un qui a un petit commerce, resto, bar, érablière, ou qui veut des belles photos afin de faire de la publicité pour sa compagnie; Je suis intéressé !

Tout ce que je demande c'est de pouvoir partager quelques photos sur mes pages afin de rajoutés quelques touches à mon portfolio.

Bref si t'as quelque chose à me proposer, je suis ouverte aux nouveaux projets.

*Prix raisonnable!!

Disponibles les Mardi après-midi!

Salut! 👋 J'ai moins de disponibilité ces temps-ci, avec l'école à temps pleins, le travaille et les journées encore trop...
02/12/2024

Salut! 👋
J'ai moins de disponibilité ces temps-ci, avec l'école à temps pleins, le travaille et les journées encore trop courte pour faire des séances en soirée.

Ce qui est des photos de bal des finissants, je serais à l'école secondaire de Squatec le 21 Juin pour une bonne partie de la journée, il me reste donc quelques disponibilités pour les finissant(e)s de cette école! 👩🏼‍🎓

Cette été je devrais pouvoir offrir quelques disponibilités, j'ai hâte de vous avoir devant l'objectif ! 📸

En parlant d'objectif, j'ai deux nouvelles lentilles à ma porté, j'ai plusque hâte de vous les faires testés!🥳

24 mm & 85 mm 🤍

Le beau Arlo à Lory Nault Guerette🐈
01/16/2024

Le beau Arlo à Lory Nault Guerette🐈

Le beau Woody à Lory Nault Guerette🐈
01/09/2024

Le beau Woody à Lory Nault Guerette🐈

Le beau Ti-King à Sandra Nault! 🐈
01/08/2024

Le beau Ti-King à Sandra Nault! 🐈

Voici un contrat que je fais signer à toutes ma clientèle, à qui je fais des séances photos.Il est important de respecte...
12/29/2023

Voici un contrat que je fais signer à toutes ma clientèle, à qui je fais des séances photos.
Il est important de respecter ces quelques règlements pour éviter de nuire aux retouches sur lesquels je passe une bonne partie de mon temps.
Merci de respecter ces quelques règlements très simple! 😁
PS: Lorsque je vous envoies les photos par Wetransfer, il est important de télécharger les photos dans votre téléphone et non de prendre des captures d'écrans.

Address

Témiscouata-sur-le-Lac, QC

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Julie-Pier Photographie posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share

Category