Kay Gee Photography - Karine Gagné

  • Home
  • Kay Gee Photography - Karine Gagné

Kay Gee Photography - Karine Gagné Moi c'est Karine, passionnée de photo et de sport! Voici une sélection de mes clichés. Dites # et catégorie pour les courses. Salut!

Un don volontaire est apprécié, mais pas obligatoire. IG : kaygee182
paypal.me/karinegagne89
[email protected]

22/06/2026
D'abord, merci a TOUS! Ma page est rendu a 1200 abonnées! Ca serait cool se rendre a 1.5 K avant la fin de l'été? Ou mêm...
21/06/2026

D'abord, merci a TOUS! Ma page est rendu a 1200 abonnées! Ca serait cool se rendre a 1.5 K avant la fin de l'été? Ou même plus?
Dire que j'en avait a peine 250 au début de l'année... 🥳🥳🥳
Vous aimez mon style, partagez ma page! ☺️☺️

Deuxièmement, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas! Je finalise quelques demande qui on eu lieu avant hier, j'ai aussi les photos d'hier a faire, hésitez pas pour les Pit Bike de me demander vos photos! La journée était vraiment cool! 👌🤘☀️

Troisièmement, je pense qu'à vous voir avec autant de fun hier, ca m'as créé un besoin! Ca me prend un pit bike! 🤣😁

20/06/2026

Compétitions Pit-Bike au Québec
Belle journée en plus contrairement aux prévisions météo annoncées!!! 🌞
Hésitez pas a m'écrire pour vos photos!! 📷
🏍🏁🤘
GAS Gravité Action Sports motocross-Issoudun

🚨Samedi 🚨😃 🏍️🏁 20 juinCompétitions Pit-Bike au QuébecSamedi prochain je serai du coté de GAS  Gravité Action Sports  mot...
19/06/2026

🚨Samedi 🚨😃 🏍️🏁 20 juin
Compétitions Pit-Bike au Québec
Samedi prochain je serai du coté de GAS Gravité Action Sports motocross-Issoudun pour la round 1 de la compétition de Pit-Bike!!
J'avais déjà prévu y aller mais quand j'ai eu un message d'Alain Laroche qui m'invitait a venir prendre des photos ca m'as vraiment encore plus motivée d'y aller! 🙂 Même si la météo a date n'est pas trop bonne, on aura peut-être juste plusieurs moto brunes et des riders bruns? 🆘🔆
Ca risque quand même d'etre très le fun!!
On verra, peut-être que j'irai aussi a la finale? 👀


Hésitez pas a m'écrire pour les photos a l'avance ou bien dans les 24-48h suivant! C'est plus facile pour moi pour le triage dans les débuts de traitements des photos! 🥳
Je fonctionne pour le moment par don volontaire, vous donnez ce que vous voulez, si vous avez des demandes un peu plus spéciales on peut s'arranger 🙂
Alors voila, serez-vous des nôtres samedi? 📷🏍️🏁

🥹Parc X Tring Challenge Quebec Motocross 😎Wow! Vous êtes des fous! (Des bons fous! 😁)Je suis tellement sur un nuage de t...
19/06/2026

🥹Parc X Tring Challenge Quebec Motocross 😎
Wow! Vous êtes des fous! (Des bons fous! 😁)
Je suis tellement sur un nuage de tous vos bons commentaires et tous les partages, mentions etc! La reconnaissance au top! 🤩
J'aimerais vous remercier, vous avez fait de cette fin de semaine un souvenir incroyable et j'ai rencontrer plein de nouveaux visages encore, certains m'ont reconnu 😎 et d'autres me connaissent maintenant ☺️

🫶🙏Pour faire un petit résumé, je pense a tous ceux qui sont tombés, qui se sont relevé, et aussi a ceux qui sont parti voir un médecin.
🥹Jamais facile de regarder tout ca sans pouvoir rien n'y faire. Quand j'étais en train de prendre des photos au 14 et que j'ai entendu un impact au sol pas habituel derrière moi, le cœur m'a arrêter. Je me suis retourner et j'ai vu Mike Fournier au sol, ouff. J'ai pas trop réfléchis aux gens qui sautent encore sur le 14 (pendant que le flagman aussi essayais de calmer les prochains qui arrivaient sur le jump) et j'ai fais la seule chose que je pouvais faire, essayer de le protéger le temps que les secours arrivent, et lui dire de ne pas bouger. Tabarouette que ca vire a l'envers pareil. Même Kim Routhier #28 s'est arrêter pour enlever la moto et rester avec Mike. Contente d'avoir eu des nouvelles par après. 🩻 Bon repos Mike!
Même chose pour Léo Michaud, j'attendais le moment pour peser sur mon piton pour prendre la bonne shot, quand j'ai vu la roue d'en arrière tourner vers l'avant dans les gros rockers près de la fin, j'ai tout de suite lâcher le kodak, trop t**d pour revenir droit, ouff. Contente qu'il n'ai rien de cassé, c'est fou comment ca se passe si vite pendant un moment, et après l'accident, si lentement et angoissant. 🤞

Heureusement, je pense que tout le monde a bien apprécié l'ambiance, la compétition et l'entraide sur le site :)
C'est vraiment une belle grande famille le motocross. 🤙
En plus, on a seulement eu quelques goutes de pluie! ⛅️
J'ai même pogner un mini coup de soleil dimanche sous les nuages 😂

Toutes mes demandes photos recu on été envoyés, je publie de temps a autre quelques photos pour garder un peu le momentum!
Hésitez pas si vous avez pas encore OSER m'écrire car ca va me faire plaisir de vous trier vos photos, même celles de Issoudun!

🥰J'ai refuser pour la première fois un don ce matin, parce qu'il y a un jeune garçon qui m'écrit pour ses photos chaque fois, et que ca me fait tellement plaisir de lui envoyer, il est tellement gentil et poli! 🤩
Son message m'as beaucoup touchée, en fait mon cœur a fondu! 💞Il m'as dit qu'il voulait me donner 20$ de ses économies... pour mon beau travail. 🥹Je lui ai dit de garder ses sous pour lui, et que ses parents doivent être fiers de lui pour son geste! Je sais que ca venait du cœur et qu'il voulait vraiment me le donner. Dans mon cas, lui offrir ses photos et qu'il soit content a ce point, c'est ca ma paie! Il n'y a pas que l'argent.. ma conversation avec lui c'est de la gratitude pure! 🥰Il se reconnaitra ;) À bientôt Alex ☺️

Je suis contente de savoir que vous aimez mon style! 📸
Pour ce qui est de Challenge Quebec Motocross, normalement je devrais être la pour la Finale, je pense a faire une autre, mais j'hésite entre Desbiens ou St-Elie. Peut-être que vous pourriez m'aider a me décider!?

Merci encore a tous!! 🤘On se dis a bientôt! :D
Karine

--------------------------------------------------------------------------

📷 Rappel 📸
Mes photos : des beaux souvenirs pour VOUS les coureurs, pas pour moi hihi, n'hésitez pas a me demander vos photos, je fonctionne par dons volontaires, donc à votre guise, c'est vraiment apprécié et ca aide a ce que je puisse continuer de me déplacer pour vos évènements!! 😇🫶 Vous aimez mon travail et mon style? Chaque montant aide, merci pour le support!! 😃
💬 Je ne peux pas contacter directement les personnes, il faut m'écrire pour que je puisse répondre, alors n'hésitez pas! 💬
Autres façons de m'encourager dans ma passion? 😁
- Une mention vers ma page avec vos photos!
- Un message d'amour avec au moins 1 mot : Merci!
- Suivre / aimer ma page et la partager à vos amis! Taguez vos chums aussi! J'ai surement des photos d'eux aussi quelque part!
- Don volontaire : écrivez moi si vous voulez me faire un don, tout montant est accepté et aide a payé le gaz, l'appareil, le temps... LE TEMPS énorme à travailler sur les photos! ☺️

Address


G0R3Z0

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Kay Gee Photography - Karine Gagné posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

  • Want your business to be the top-listed Photography Service?

Share