Geneviève Gagnon Photographie

Geneviève Gagnon Photographie ''Les petits moments d'aujourd'hui deviennent de précieux souvenirs de demain''
(1)

05/23/2026

Hier soir à eu lieu le tant attendu souper des Homards de la Fondation des Gouverneurs de l'espoir.

Ce fut une merveilleuse soirée remplie de beaux moments, de rires et de gigantesque homards ainsi que de pattes de crabe.

J'ai vu des gens pleurer, se soutenir, donner généreusement, s'amuser et se régaler.

Une soirée comme je les aime.📸

Si vous avez manqué cette soirée, vous avez manqué un des gros happening de l'année.

Dommage pour vous 😄

Félicitations à toute l'équipe de la Fondation pour cette belle réussite ainsi que tous les commanditaires et partenaires de cette soirée.

🦞🦀

Cette nouvelle photo de moi vient avec un tas de réflexion!!!Ôser se montrer et se mettre de l'avant.Pendant longtemps, ...
05/20/2026

Cette nouvelle photo de moi vient avec un tas de réflexion!!!

Ôser se montrer et se mettre de l'avant.

Pendant longtemps, j’ai été celle derrière la caméra.
Celle qui observe les détails, capte les émotions, raconte vos histoires… sans nécessairement montrer la mienne.

Mais aujourd’hui, j’ai envie de faire les choses autrement.
J’ai décidé de me montrer davantage. Pas seulement comme photographe, mais comme femme, entrepreneure, créative et humaine derrière chaque image.

Parce qu’au fond, derrière chaque séance, chaque mariage, chaque événement, il y a une personne passionnée qui met tout son cœur à créer des souvenirs vrais et intemporels.

Alors vous me verrez un peu plus souvent devant la caméra
Peut-être avec un peu de vulnérabilité, je ne vous le cache pas…mais certainement avec beaucoup d’authenticité.

Merci de suivre mon univers et de faire partie de cette belle aventure 🤍

Je suis dans la gratitude infinie de pouvoir vivre de mon métier et de vivre tous ces beaux moments avec vous.

Chaque sourire, chaque émotion, chaque étincelle dans vos yeux sont le reflet de ma passion et j'en suis fière X💯.

Jamais je n'arrêterai de frapper à des portes, de foncer et à de me jetter dans le vide et ce même sans filet.

MERCI de tout coeur à tous ceux et celles qui me font confiance.

Merci à MaryPhotos, ma coach photographe qui m'a prise en photo. Elle a su capter l'étincelle dans mes yeux.💎

05/16/2026

Ma saison recommence aujourd'hui 💎📸🥰

Aujourd'hui, je vous amène chez l'organisme Benado. Un organisme de justice alternative et alternatives au décrochage sc...
05/15/2026

Aujourd'hui, je vous amène chez l'organisme Benado. Un organisme de justice alternative et alternatives au décrochage scolaire.

Cette vidéo a été tournée dans le cadre du gala de la Chambre de commerce et d'industrie du Grand Roussillon - CCIGR de novembre dernier.

Leur implication peut vraiment changer la vie d'un jeune.

Benado: 197 Chem. Saint-François-Xavier, Delson, QC J5B 1Y1

N'hésitez pas à partager et encourager local

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Retour en image sur l'inauguration de Accès croisières voyages.Je vous invite à lire l'article écrit sur eux.
05/13/2026

Retour en image sur l'inauguration de Accès croisières voyages.

Je vous invite à lire l'article écrit sur eux.

Accès Croisières & Voyages a inauguré le 30 avril son nouveau siège social à Beauharnois, à l’occasion d’un événement réunissant près de 70 invités de l’industrie touristique et des partenaires de l’agence. L’entreprise y a présenté ses nouveaux espaces, aménagés dans une an...

05/11/2026

Un petit lundi matin bien tranquille.

Répondre à quelques courriels
Livré une galerie photo
Téléchargéet trié mes photos d'événement d'hier.
Facturation.
Devis
Contacté mon technicien informatique
Prendre le temps de regarder pour des nouveaux chandails promotionnels.
Envoyé mes logos pour un partenariat.
Faire mon test de personnalité pour mon rdv de Mentorat cet après-midi
et m'entraîner... en portant, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose.

Et toi, ton lundi matin ressemble à quoi?

05/11/2026

As-tu envie de m'aider à me faire connaître?

Tu as déjà eu recours à mes services, tu m'as vu en action dans un événement et peut-être même que j'ai photographié ton mariage.

J'aimerais t'inviter à me laisser un commentaire sur ma page de google entreprise.

Tes bons mots pouraient mettre mon prochain client en confiance et m'aider également à gagner en visibilité sur les Zinternet 😍

Merci à l'avance, ton geste me touche.

Post a review to our profile on Google

Bonne fête des mères à toutes les mamans que je connais.Moi, ce matin, j'ai eu droit à un beau déjeuner fait par mon chu...
05/10/2026

Bonne fête des mères à toutes les mamans que je connais.

Moi, ce matin, j'ai eu droit à un beau déjeuner fait par mon chum et mes boys et de belles cartes remplies d'amour et de beaux mots.

Qui de mieux placés que nos enfants pour nos faire de beaux reflets.

Ils ont les mots justes. Je suis telllllllement choyée qu'ils m'aient choisi pour être leur maman.😍😍😍 Ils sont ce que j'ai de plus précieux dans ma vie.

Love you les boys.
🧔‍♂️👦🧒

Aujourd'hiu, je vous amène découvrir L'expérience Chic Chef - Christine Bilodeau.Cette vidéo a été tournée dans le cadre...
05/08/2026

Aujourd'hiu, je vous amène découvrir L'expérience Chic Chef - Christine Bilodeau.

Cette vidéo a été tournée dans le cadre du gala de la Chambre de commerce et d'industrie du Grand Roussillon - CCIGR de novembre dernier.

Si vous cherchez un cadeau pour la fête des mères ce week-end, pourquoi ne pas faire plaisisr à maman avec une table d'hôte préparée juste pour elle.

Comme Christine à inscrit sur la page de son site internet:

''Un repas digne de l’occasion. Pour la Fête des Mères, offrez-lui un moment à savourer. Un menu quatre services, pensé pour la gâter avec finesse, douceur… et beaucoup d’amour.''

28 Rue Crépin, Châteauguay, QC J6J 2T5

N'hésitez pas à partager cette vidéo et encouragez local

L’Expérience Chic-Chef :

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Oh que wowwww.Tout à fait le genre de soirée que j'avais imaginé.Bravo à toute l'équipe de la Fondation Anna-Laberge ce ...
05/07/2026

Oh que wowwww.

Tout à fait le genre de soirée que j'avais imaginé.

Bravo à toute l'équipe de la Fondation Anna-Laberge ce fut une soirée fabuleuse.

40 ans de la Fondation, une soirée mémorable.

Photos officielles à venir.
J'ai hâte de vous montrer.

Adresse

Saint-Philippe-de-Laprairie, QC

Heures d'ouverture

Lundi 9am - 9pm
Mardi 9am - 9pm
Mercredi 9am - 9pm
Jeudi 9am - 9pm
Vendredi 9am - 9pm
Samedi 9am - 9pm
Dimanche 9am - 9pm

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Geneviève Gagnon Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Geneviève Gagnon Photographie:

Partager