05/23/2019
Il peut vous semblez banal que je post la photo d'un lit d'hôpital. Pour moi , ça une grand signification. En ce moment même je me situe en pédiatrie, entourée de bébé, d'enfant et même d'adolescents qui ont besoin de soins. Celà me fait mal à chaque fois que je me retrouve ici. Si je le pouvais, je soignerais tous les enfants, car les voirs souffrir ou même les entendre pleurer est l'une des choses des plus difficiles à vivre...