03/23/2021
Vue sur le Lac Sylvère à Saint-Donat ❤️
Hier, j'ai découvert cet incroyable point de vue avec mes amis et je pense le classer premier de tous ceux que j'ai eu l'occasion de découvrir dans le coin pour l'instant 🥰
Puis j'y suis retournée ce soir, après le travail, puisqu'on avait oublié un trépied au sommet 😂
Donc je suis peut-être un peu biaisé puisque j'étais soit en bonne compagnie, soit en pleine golden hour 💁♀️
Mais bon, j'y retournerai pas tout de suite, parce qu'au sommet, la neige commence à laisser place à des rivières de fonte des eaux dès qu'il y a des creux. Autant la boue j'adore, mais marcher dans les rivières... Bof 😅