Audrey D-J Photographie

Audrey D-J Photographie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Audrey D-J Photographie, Photographer, Saint-Casimir, QC.

✨ places disponibles ✨Il me reste encore de la place pour mes minis séances de noël de ce dimanche à Saint-Raymond. Pour...
11/20/2024

✨ places disponibles ✨

Il me reste encore de la place pour mes minis séances de noël de ce dimanche à Saint-Raymond. Pour avoir des belles photos de noël de votre famille ou vos animaux c’est votre chance. Écrivez moi en privé pour réserver votre place 🎅🏼

🎄❄️ Séances de noël ❄️🎄 Oui oui c'est déjà le moment de réserver votre séance de noël 🤩 Cette année, 2 décors seront dis...
11/03/2024

🎄❄️ Séances de noël ❄️🎄

Oui oui c'est déjà le moment de réserver votre séance de noël 🤩 Cette année, 2 décors seront disponibles pour plus de variété dans vos photos. Les séances auront lieu à Saint-Raymond le 24 novembre. Pour réservé votre place ou pour toute question écrivez moi en privé.

Au plaisir de vous photographier vous et vos compagnons 🐶

🎵 It's begining to look a lot like Christmas 🎶Noel arrive à grand pas! Ne manquez pas votre chance d'avoir des souvenirs...
12/01/2023

🎵 It's begining to look a lot like Christmas 🎶

Noel arrive à grand pas! Ne manquez pas votre chance d'avoir des souvenirs de votre chien et même de vous parce que oui je me fais souvent demander : est-ce que je peux être sur la photo avec mon chien? Absolument, c'est VOTRE séance vous en êtes le maitre.

__________________________________________________________________

Il me reste quelques disponibilités pour mes minis séances de noël au Centre Canin l'Étoile Filante le 9 décembre, faites vite place limitée. En plus, une partie des profits de cette journée iront au club ASCA Québec qui organisent: fun match, compétition, séminaire, formation et bien plus en lien avec leur race, le berger australien.

🎄 Séance photo de Noël 🎅🏼 en partenariat avec ASCA QuébecEt oui le temps des fêtes s’en vient 🤩 et c’est le temps de pre...
11/04/2023

🎄 Séance photo de Noël 🎅🏼 en partenariat avec ASCA Québec

Et oui le temps des fêtes s’en vient 🤩 et c’est le temps de prendre de belles photos avec vos chiens! Le 9 décembre prochain je serai au Centre Canin l'Étoile Filante pour faire des minis séances photo de Noël en studio. Vous aurez le choix entre 2 décors. Un montant sur chaque séance sera remis à ASCA Québec pour les soutenir dans l’organisation de séminaires, fun match, activités et compétitions canines.

Pour réserver veuillez m’écrire en privé, places limitées.

𝓢é𝓪𝓷𝓬𝓮 𝓹𝓱𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓝𝓸ë𝓵 2023

Tous les amoureux des chiens sont les bienvenues à cette séance photo.

Il y aura deux décors disponibles

- 3 photos pour 80$ en 20 minutes

Date : 9 décembre 2023
Où : Centre Canin l'Étoile Filante
180 route Pointe-Trudel, Saint-Geneviève-de-Batiscan.

Audrey D-J Photographie notre photographe officiel pour faire des souvenirs mémorables pour les fêtes!

Nous remercions une seconde fois la propriétaire Isabelle du centre canin l’étoile filante qui supporte plainement le nouveau Club ASCA Québec en prêtant son espace.

__________________________

Pour réserver :
Courriel : [email protected]

- Virement interac mot de passe : ascaqc
- Nom complet
- Nombre de chien
- Votre courriel

L’horaire vous sera en envoyé par courriel lorsque nous serons complet!

Merci à tous pour votre participation
L’équipe du ASCA Québec

Il y a deux semaines, j'ai fait une séance photo de Rosie, une belle berger allemand de bientôt 12 ans. Rosie ce n'est p...
10/28/2023

Il y a deux semaines, j'ai fait une séance photo de Rosie, une belle berger allemand de bientôt 12 ans. Rosie ce n'est pas n'importe qui, c'est la maman de mon premier chien Genky, maintenant rendu à 9 ans, que vous avez pu voir souvent sur ma page.

Avez vous des chiens âgés à la maison? Montrez les moi en commentaire ⬇️

_______________________________

Disponibilités ce lundi 30 octobre pour des photos soit à Trois-Rivières, Portneuf ou Québec

Est-ce que c'est ce qu'on appel avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles? Je vous souhaite que votre journée soit aussi...
05/08/2023

Est-ce que c'est ce qu'on appel avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles?

Je vous souhaite que votre journée soit aussi plaisante que la séance photo l'a été pour ce puppy. Vous devriez revoir cet adorable chiot assez souvent puisqu'il s'agit du nouveau membre de ma famille. Le petit Kane en co-propriété avec mon amie Élevage Aussiepaws

Journée nationale du chiot, montrez moi vos puppy! ____________________________________________  Prochain déplacement Ra...
03/23/2023

Journée nationale du chiot, montrez moi vos puppy!

____________________________________________

Prochain déplacement Rawdon le 15 avril

| Rawdon |Le 15 avril prochain je serai à Rawdon pour faire quelques séances photo. Possibilité également de faire des a...
03/22/2023

| Rawdon |

Le 15 avril prochain je serai à Rawdon pour faire quelques séances photo. Possibilité également de faire des arrêts en chemin entre Trois-Rivières et Rawdon. Pour plus d'information ou pour réserver, veuillez m'écrire en privé.

Vous aimeriez que je fasse des séances dans votre région dans les prochains mois? Dites moi en commentaire où vous voudriez que je me déplace.

Mes déplacements d'été seront affichés dans les prochaines semaines. Restez à l'affût!

Parfois les chiots peuvent nous surprendre.Lors de cette séance, j'ai demandé à mes clients si Murphy, petit springer an...
03/10/2023

Parfois les chiots peuvent nous surprendre.
Lors de cette séance, j'ai demandé à mes clients si Murphy, petit springer anglais de 3 mois, pouvait mettre ses pattes avant sur la clôture le temps de prendre quelques photos. Pas trop certains de la coopération de leur chiot, mes clients ont tout de même essayé et rapidement Murphy a compris ce qu'on attendait de lui.

Pour photographier des animaux, ça prend de la patience, surtout quand on veut leur faire prendre des poses plus spécifiques et encore plus avec un chiot. Mais dans certains cas, comme celui-ci, vos petits top modèles à 4 pattes peuvent nous surprendre et prendre la pose comme s'ils avaient toujours fait ça.

- Déplacement Magog - Ce vendredi je serai à Magog, c'est l'occasion de réserver votre séance photo hivernale ❄️ Faites ...
02/28/2023

- Déplacement Magog -

Ce vendredi je serai à Magog, c'est l'occasion de réserver votre séance photo hivernale ❄️ Faites vite places limitées!

⚫️ STUDIO ⚫️J'offre maintenant mes services pour faire des photos en studio, chez moi à Saint-Casimir. Photos sur fond n...
02/25/2023

⚫️ STUDIO ⚫️

J'offre maintenant mes services pour faire des photos en studio, chez moi à Saint-Casimir. Photos sur fond noir ou blanc possible 🤩
Je vous présente le duo qui est passé dans mon studio hier, Margot et Oliver deux magnifiques dalmatiens. Je dois dire qu'avec des sujets aussi parfaits, mon travail de photographe est un jeu d'enfant. Peu importe la pose suggérée ils étaient prêts à le faire avec bonne humeur. L'important pour moi c'est que mon client soit satisfait du résultat, mais également que les chiens vivent une belle expérience lors de leur séance photo.

Adresse

Saint-Casimir, QC

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Audrey D-J Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Audrey D-J Photographie:

Partager