Karine Barbeau, Photographe

Karine Barbeau, Photographe Photographe spécialisée en maternité et nouveau-né située à Saint-Basile-le-Grand Je suis une passionnée de la photographie depuis toujours.

Chaque photo est une opportunité à l'amélioration de mon travail. Je suis perfectionniste dans l'âme! Il me fera plaisir de vous remettre d'inoubliables souvenirs! J'embarquerai dans vos demandes les plus créatives et loufoques! J'aime voir différemment. Mais en fait j'aime tout! Du classique au plus extravagant. Contactez-moi pour plus d'informations!

En route vers le printemps!
03/13/2026

En route vers le printemps!

Un beau projet photo réalisé pour Carpe DIEM Yoga ChaudSuivez leur page pour voir mon travail!Et assistez à un de leur c...
01/04/2026

Un beau projet photo réalisé pour Carpe DIEM Yoga Chaud
Suivez leur page pour voir mon travail!

Et assistez à un de leur cours vous en reviendrez changé! Pour 2026, mettez-vous à l’avant plan et prenez soin de vous!

Vous desirez des photographies pour votre entreprise, contactez-moi par courriel
[email protected].

C'est avec une boule au ventre et un grand pincement au coeur que je vous fais cette annonce.La décision n'a pas été fac...
09/12/2025

C'est avec une boule au ventre et un grand pincement au coeur que je vous fais cette annonce.

La décision n'a pas été facile à prendre. Depuis 13 ans, je vous rencontrais lors de cet heureux événement. J'ai vu vos enfants grandir. J'ai vu des petites bébés sans dents revenir l'année suivante avec leur belles petites dents tout en sourire . Puis, quelques années plus t**d avec un beau sourire troué! J'ai vu les familles s'agrandir, s'acheter une maison, adopter un chien. Je vous ai suivi dans vos histoires.

Vous m'avez fait l'honneur de revenir année après année et cela, je vous en serai reconnaissante toute ma vie.

Mais de mon côté, la vie m'a apporté sur un chemin plutôt rocailleux dans la dernière année... L'an passé, durant mes séances, j'ai conservé mon sourire et ma joie de vivre alors qu'une de mes filles était hospitalisée pour cause de santé mentale... Nos derniers 365 jours ce sont résumés en hôpital, suivis, interventions, émotions, chamboulement, adaptation. Nous pouvons dire que nous avons une ado à besoins particuliers multiples. Et ce n'est pas terminé...

Tout cela est épuisant et je dois penser à nous, à mon conjoint et mes 2 autres enfants, ainsi qu'à moi.

Les séances de Noël c'est une préparation qui débute généralement à partir du mois d' août. Ensuite, en novembre, le travail s'échelonne sur 5-6 semaines. Ce sont des semaines de 7 jours et des soirs à travailler... C'est de l'énergie, du temps.. ce que je n'ai malheureusement pas cette année.

J'ai tenté de brasser la sauce dans tous les sens pour vous offrir cette séance tant attendue, mais je n'ai pas trouvé de recette magique sauf celle de prendre une pause.
Combien de temps durera cette pause? Seul l'avenir pourra me le dire. Pour 2025, bien que je vais m'ennuyer de vous tous, je crois prendre la meilleure des décisions pour ma santé physique et mentale...

Je continue de faire de la photo mais de façon très limitée.. sois environ 2-3 séances par mois. Je ne fais plus de séance famille sauf si vous êtes déjà passé sous ma lentille. Maternité/Nouveau-né et Smash the Cake demeurent mes priorités.

Je tiens sincèrement à remercier toutes les familles qui ont débuté leur temps des fêtes par ma séance de Noël, vous allez me manquer tellement...

En espérant vous revoir un des ces quatre afin que je puisse continuer de connaître un brin de votre histoire...

Merci
Karine

Que j'aime les couleurs estivales!Gâteau par la
07/07/2025

Que j'aime les couleurs estivales!

Gâteau par la

Magnifique Smash the Cake ensoleillé pour une princesse née à l'aube de l'été!Gâteau par La 6e SaveurLien de mon site we...
06/30/2025

Magnifique Smash the Cake ensoleillé pour une princesse née à l'aube de l'été!

Gâteau par La 6e Saveur

Lien de mon site web en commentaire si vous désirez connaître mes forfaits et tarifs.

Environ 7 mois séparent ces 2 photos...N'oublier pas de figer le temps!*Merci de NE PAS identifier les clients *www.Kari...
02/17/2025

Environ 7 mois séparent ces 2 photos...

N'oublier pas de figer le temps!
*Merci de NE PAS identifier les clients *

www.KarineBarbeau.com

02/08/2025

Bon samedi de février!!

J'ai été plutôt tranquille ces derniers temps n'est-ce pas!
Je vais essayer de me reprendre et de publier un peu plus.

Première nouvelle 2025!
Comme je n'avais plus de pâtissière depuis le 20 décembre suite à la fermeture de Cake-Toi, j'ai fait des recherches pour trouver un autre fournisseur. Mes critères étant assez élevé quant au choix, j'ai regardé longuement!

Je suis donc très heureuse de pouvoir à nouveau offrir les séances photos Smash the Cake grâce à la pâtisserie La 6e Saveur située à Beloeil.

Pour connaître les forfaits je vous invite à visitez mon site web en commentaire!

https://www.facebook.com/profile.php?id=61568737851605

Pâtisserie fine, familiale, au coeur de la ville de Beloeil, QC

12/25/2024

Address

Rue Du Ruisseau
Saint-Basile-le-Grand, QC
J3N1W4

Opening Hours

Monday 9:30am - 4pm
Tuesday 9:30am - 4pm
Wednesday 9:30am - 4pm
Thursday 9:30am - 4pm
Friday 9:30am - 3pm
Saturday 9:30am - 12pm

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Karine Barbeau, Photographe posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Karine Barbeau, Photographe:

Share