Jeannine Pépin, photographe

Jeannine Pépin, photographe Autres, me contacter et au plaisir de vous rencontrer! 📸

Photographe passionnée qui vous créera de beaux souvenirs selon votre choix :

Famille, 10 photos 150 $;
Couple, 15 photos 200 $;
Séance complète familiale, 2 enfants, 300 $.

Graduation : Prise 2 ! 🎓✨Par amour pour sa sœur qui ne pouvait pas être là le 6 juin, ce fier diplômé et sa famille ont ...
06/15/2026

Graduation : Prise 2 ! 🎓✨
Par amour pour sa sœur qui ne pouvait pas être là le 6 juin, ce fier diplômé et sa famille ont remis leurs habits de fête samedi passé, le 13 juin !
Pour moi, c’était une première prise, mais pour lui, une belle « Prise 2 » remplie de complicité familiale. Un moment unique que j'ai adoré capturer.
Félicitations au diplômé ! 🧑‍🎓

Félicitations à la charmante Mahika Pleau-Thivierge qui graduait elle aussi lors de cette journée !  Ce fut un plaisir d...
06/15/2026

Félicitations à la charmante Mahika Pleau-Thivierge qui graduait elle aussi lors de cette journée ! Ce fut un plaisir de partager ce moment avec sa famille et son amoureux Josef Lambert pour célébrer cette réussite ! Bravo ! 🍾 🎓 🥳

Le 6 juin dernier, mon petit fils Josef Lambert a franchi une étape des plus importantes, et la pluie n'a pas réussi à g...
06/15/2026

Le 6 juin dernier, mon petit fils Josef Lambert a franchi une étape des plus importantes, et la pluie n'a pas réussi à gâcher le shooting ! Ce fut un magnifique avant-midi, d'autant plus que son amoureuse, Mahika Pleau-Thivierge graduait en même temps que lui. Voilà une journée mémorable qui restera gravée ! 🎓 🥂 🥳

Graduation de l'école d'Iberville célébrée le 6 juin dernier !  En p.-m., j'ai eu le plaisir d'avoir en avant de mon obj...
06/13/2026

Graduation de l'école d'Iberville célébrée le 6 juin dernier !

En p.-m., j'ai eu le plaisir d'avoir en avant de mon objectif ces deux belles graduées dans leur robe de bal et en bonne compagnie !

C'est toujours une occasion bien spéciale pour tous !

05/20/2026
05/13/2026

Un vrai coup de cœur ! Faites comme moi et procurez-vous ce roman d'une écrivaine ✍️ qui vient de naître Huguette Lemay, autrice, mais qui n'a pas fini de faire parler d'elle. 🫶
L'histoire est captivante et on ne veut plus lâcher le livre. C'est une belle découverte que je vous suggère fortement.
Bonne lecture, vous ne le regretterez pas ! 🥰

« Elle sans Frontière – Isma vers son destin » est disponible au Service Scolaire de Rouyn-Noranda!

90 ans… et toujours ce si beau sourire ✨Une belle fête surprise pour ma tante, remplie de joie, de douceur et d’amour!J’...
04/26/2026

90 ans… et toujours ce si beau sourire ✨

Une belle fête surprise pour ma tante, remplie de joie, de douceur et d’amour!
J’ai capturé des regards, des instants inoubliables… tout ce qui a fait que cette journée était si précieuse!

C’est dans ces moments-là que ma passion pour la photo prend tout son sens!💙

https://www.facebook.com/share/p/17oouDLL1S/?mibextid=wwXIfr
04/26/2026

https://www.facebook.com/share/p/17oouDLL1S/?mibextid=wwXIfr

🤗 Une belle rencontre en vue le 14 mai 🥰

✨Librairie Service Scolaire de Rouyn-Noranda

✨Vous avez votre livre en main ? Je le dédicacerai avec grand plaisir.
✨Vous désirez vous en procurer une copie ? Il y en aura sur place.

👉Je vous donne rendez-vous pour un moment de partage — au plaisir de vous y retrouver !

; Service Scolaire de Rouyn-Noranda

Merci à toi, Huguette Lemay, autrice, pour ta confiance ! J'ai adoré ma lecture et c'était un bonheur et un privilège de...
04/24/2026

Merci à toi, Huguette Lemay, autrice, pour ta confiance ! J'ai adoré ma lecture et c'était un bonheur et un privilège de partager mon ressenti avec toi.
Amis lecteurs, si vous cherchez une belle découverte, c'est le moment de vous procurer son premier roman « Elle sans frontière - Isma vers son destin »… en attendant le deuxième tome qu'elle prépare avec tant de soin ! ✨

https://www.facebook.com/share/p/1Fzz61s1ZD/?mibextid=wwXIfr

"J'écris dans le silence, avec l'espoir que mes mots trouveront un écho.

Chacun des commentaires que je reçois me touche droit au cœur, et je remercie tous celles et ceux qui le font. Vous n’imaginez pas combien c’est précieux pour moi.

Aujourd’hui, cinq femmes exceptionnelles ont pris le temps de livrer un témoignage sur leur lecture de mon tout premier roman.

Les entendre s'exprimer sur leurs ressentis est le plus beau cadeau que je pouvais recevoir!

Merci Ă  chacune d'elles pour leur confiance. Elles ont permis Ă  ces pages d'exister au-delĂ  de mon imagination. đź’ť

Dès jeudi, l'une d'elles apparaîtra sur cette page, et se succéderont les autres régulièrement.

Pour une fois, je n'ai pas de mot pour leur exprimer toute ma gratitude, alors, un MERCI du fond du cœur."

En cette année qui s’achève, c’est entourée de ma famille 🫶 très importante pour moi, que je remercie ceux qui m'ont cho...
12/31/2025

En cette année qui s’achève, c’est entourée de ma famille 🫶 très importante pour moi, que je remercie ceux qui m'ont choisie pour créer leurs précieux souvenirs 📸! Puisque que les goûts ne se discutent pas, je vous partage les deux versions, couleur et noir et blanc, afin que chacun y trouve sa préférée ❤️!

Si je peux m’accomplir ainsi dans cette passion qui m'anime, c’est avant tout grâce à l’appui de mon conjoint 🥰, à vous qui avez cru en moi ainsi qu’à vous tous qui me suivez et qui commentez mes publications 🙏!

Merci d'avoir été mon moteur tout au long de l'année 🌟! Pour l'année 2026, je vous souhaite de la santé, du bonheur et tout ce que vous désirez, avec tous ceux qui font partie de votre vie 💫!

Bonne Année à tous 🥂!

Adresse

Rouyn, QC

Heures d'ouverture

Lundi 9am - 5pm
Mardi 9am - 5pm
Mercredi 9am - 5pm
Jeudi 9am - 5pm

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Jeannine Pépin, photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager