05/14/2026
Cette année, j’avais décidé de ne pas trop parler des vergers en fleurs parce que j’avais un peu peur avec la température et la floraison 🌸 mais finalement ça s’annonce vraiment beau ✨
Donc samedi ou lundi, je prévois aller faire un tour dans les vergers à Saint-Joseph-du-Lac et je voulais savoir s’il y en avait parmi vous qui aimeraient en profiter pour faire quelques photos 🤍
Je pense offrir des petites séances de 30 minutes, parfait pour couple, portraits, ou simplement pour garder de beaux souvenirs tout doux parmi les fleurs 🌿
Écrivez-moi si ça vous intéresse, au plaisir 🫶