06/18/2026
Un gros projet qui se réalise…
Et qu’on peut officialiser.
J’ai été un peu moins présent les dernières semaines, j’étais très occupé. On a parcouru la province en long et en travers pour réaliser un projet énorme !
Ma plus grande peur est de n’enraciner.
L’Humain a des pieds. Les pieds, pour moi, c’est fait pour marcher, explorer, découvrir, rencontrer.
On a décidé de partir sur la route. On s’est séparer de toutes nos affaires et nous allons vivre sur la route, à travers le Canada.
Nous avons passé les dernières semaines à chercher un véhicule, une maison sur roues, qui nous accompagnera dans notre aventure.
Vendredi dernier, on l’a trouvée ! Il nous reste quelques petits aménagements et quelques améliorations à faire. Départ prévue dans les premières semaines de juillet.
Nous suivras-tu?
-Ulrich-