04/30/2026
Il y a deux ans, nous étions tous réunis dans cette même église pour célébrer le mariage d’Emmanuelle et David.
Je me souviens encore des jumelles… de toutes petites crevettes bien au chaud dans le ventre de maman 🤍✨
Et aujourd’hui, me retrouver ici pour leur baptême, les voir grandir, rire, découvrir… c’est un privilège immense.🙏🏼🥰
Je suis tellement reconnaissante de la confiance renouvelée de mes clients, à chaque étape importante de leur vie
Capturer ces moments, ces liens, ces souvenirs qui traversent les années… c’est exactement pour ça que j’aime mon métier.
Si vous souhaitez immortaliser un baptême, mariage, anniversaire ou tout autre événement important, écrivez‑moi en messagerie privée.
Je serai heureuse de vous accompagner et de créer des images qui resteront pour toujours 🤍📸