A.G photographie

A.G photographie Un photographe est celui qui est capable non pas de représenter la réalité,mais de traduire les sensations,les émotions ressenties au moment de déclencher!

Si je fais une demi-journée photo d’automne d’ici à la fin de semaine prochaine au Mont Comi est-ce que ça intéresserait...
10/08/2019

Si je fais une demi-journée photo d’automne d’ici à la fin de semaine prochaine au Mont Comi est-ce que ça intéresserait quelques personnes ? 🍂

35$ /20 photos

Ma petite maman d’amour ! ❄️
01/09/2019

Ma petite maman d’amour ! ❄️

Même avec un froid intense, on a eu un beau résultat ! ❄️
01/09/2019

Même avec un froid intense, on a eu un beau résultat ! ❄️

Merci de votre confiance et votre bel accueil , joyeuse fête ! 😍🌲
12/23/2018

Merci de votre confiance et votre bel accueil , joyeuse fête ! 😍🌲

Concours terminé, merci à tous pour votre participation et félicitation Émilie Charest🌲😀
12/12/2018

Concours terminé, merci à tous pour votre participation et félicitation Émilie Charest🌲😀

11/27/2018

Allô tout le monde😃, je suis très peut active sur la photo ces temps-ci par manque de temps. Mais puisque Noël arrive à grands pas, c’est une belle occasion pour moi de sortir mon appareil photo et de vous offrir à vous une petite séance de Noël 🎁 Extérieur ou à votre domicile , je me déplace 🙊!

Pour participer,
* Aimer ma page.
* Commenter ‘ ❄️ ‘ pour une séance extérieur ou ‘ 🌲 ‘ pour intérieur.
* Partagez mon concours.

J’annoncerai la personne gagnante le 10 Décembre , Bonne chance à tous 🤗❤️🤗

J’aime tellement les photos d’automnes et prendre le temps de leurs donner un peu de punch!😇🍂
10/16/2018

J’aime tellement les photos d’automnes et prendre le temps de leurs donner un peu de punch!😇🍂

10/13/2018

Il reste encore quelques belles journées pour des séances d’automnes , avec les belles couleurs ! 😍🍂 Prix compétitifs pour le mois d’octobre! N’hésitez pas à me contacter pour des petits souvenirs avec vos cocos , en couple ou simplement seul.

Et si le coeur vous en dit , partagez 🤗

C’est toujours un plaisir de vous prendre en photo !🍂😍❤️
10/08/2018

C’est toujours un plaisir de vous prendre en photo !🍂😍❤️

😍🍂
10/07/2018

😍🍂

Une autre belle séance en fds ! 🙌🏻😍
08/27/2018

Une autre belle séance en fds ! 🙌🏻😍

Baptême de la belle Océanne! 👼🏻
08/09/2018

Baptême de la belle Océanne! 👼🏻

Adresse

Mont-Joli, QC

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque A.G photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager