Émotion Photographe

Émotion Photographe Fermé pour un moment indéterminé. Les émotions, personnalités et sentiments sont alors précieusement reflétés et vous procureront des souvenirs inoubliables.

Il y a des moments dans la vie que tout le monde souhaiterait immortaliser, et ma passion est justement de saisir et photographier ces moments. Je suis spécialisé dans les portraits de famille , individuels, enfants, nouveau-né et tout autre événement formel important. Je propose un grand choix de forfaits pour satisfaire tout les besoins de chacun
Ce sera un honneur et un plaisir pour moi de pho

tographier les instants mémorables de votre vie. Contactez-moi vite ! Pour une demande de tarif, ecrivez-moi en privé, il me fera plaisir de vous répondre

Lollll Jai l'application "Ce jour-la" lolllAlors voilq!
04/26/2016

Lollll Jai l'application
"Ce jour-la" lolll
Alors voilq!

Jour pour jour, heure pour heure, il y a deux ans, je créais cette page facebook , j'ai fais du chemin depuis cette date !
..Manque 11 cliques jaime a ma page...pour atteindre ennnnfinnn le 2000 fans!!!!
Vous me feriez un merveilleux cadeau si on réussissait!

Bon, je sais qu'après mon concours...y'a toujours 1-2 personnes qui retire leur like car ils n'ont pas gagné...je remercie le ciel que se ne soit pas eux les gagnants, moi j'ai seulement des winners sur cette page, adiós les losers!

Evelyne ;)

08/03/2015

Bonjour clients / clientes,
Pour un moment indéterminé , je ferme le studio.
Pour ceux qui ont des certificats cadeau ou des rendez-vous déjà,
Je vous reçois quand même, ne vous inquiétez pas.

Merci de votre compréhension
Evelyne

Toujours agréable de satisfaire un client d'entreprise... En leur créant un logo ou des dépliants qui les représentent a...
05/28/2015

Toujours agréable de satisfaire un client d'entreprise... En leur créant un logo ou des dépliants qui les représentent a merveille!
Merci a Coach de vie Johanne et l'entreprise d'aménagement paysager Pays Urbain L.M et Massothérapie Cyntia Lepage.

03/22/2015

Promo Pâque pour enfant, seulement du 24 mars jusqu'au 4 avril a 35$.
Je vous montre ma pub demain.

01/19/2015

Bonjour!!!
Ça fait un moment je n'ai rien publié.... J'aimerais bien que quelques unes de mes clientes viennent m'écrire en privé pour m'autoriser de publier certaines de leurs images!

Entreprises, grossesses, famille, nouveau né ,séances Noël....
Je n'ai pas pensé vous demandez de m'écrire pour la publication!!!

Merci!!!
Evelyne

Merci!

01/01/2015

Bonne année!!!
Merci de me suivre....
Je vous vois cette année ..
C'est un honneur de prendre en photo vos moments magiques !
Je vous souhaite le plus important.....
Etre une personne épanouie, en santé qui est bien entouré d'amour et qui est malgré les obstacles de la vie.... Heureux!

Je vous embrasse !
Evelyne
Xx

12/24/2014

Je vous souhaite un merveilleux temps des fêtes...
Mais restez prudent surtout!

Evelyne

Comme plusieurs savent....Les écoles sont fermées..Ce qui veut dire que je prends la journée pour profiter de mon grand ...
12/17/2014

Comme plusieurs savent....
Les écoles sont fermées..
Ce qui veut dire que je prends la journée pour profiter de mon grand garçon!!!
Je répondrai aux messages se soir.

Passez une belle journée et soyez prudent sur les routes...c'est glissant!

Evelyne

12/15/2014

Ne vous inquiétez pas, j'ai été absente 1 1/2 journée mais je sais que plusieurs attendent avec impatience. Aujourd'hui, plusieurs contrats seront prêts! Je vous tient au courant.

Prenez note qu'a partir de 18 Décembre jusqu'au 1 janvier,
je prends plusieurs journées de congé pour profiter de ma famille .. Téléphonez moi , ça sera plus rapide. 450-935-0979

Evelyne

Black friday!??Pourquoi pas? Au lieu de 140$ pour une séance tout inclu...Aujourd'hui seulement 75$! Faite vite, écrivez...
11/28/2014

Black friday!??
Pourquoi pas?
Au lieu de 140$ pour une séance tout inclu...
Aujourd'hui seulement 75$! Faite vite, écrivez- moi et je vous contacte se soir!!!

11/15/2014

Un samedi ensoleillé par des clients merveilleux!

Les images qui seront prêtes sous peu , sont celles de Jess et Ben ainsi que celles du shoot bedaine/showers organisé par Myriamme.

N'oubliez pas de me laisser un avis par rapport a votre expérience vécu avec moi!
Laissez moi une note sur 5 en vous servant des étoiles ci-dessous!!

Bonne fin de semaine!
Evelyne ;)

11/10/2014

Laissez moi vos avis!!! ;)

Adresse

Lavaltrie, QC

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Émotion Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Émotion Photographe:

Partager