04/26/2016
Lollll Jai l'application
"Ce jour-la" lolll
Alors voilq!
Jour pour jour, heure pour heure, il y a deux ans, je créais cette page facebook , j'ai fais du chemin depuis cette date !
..Manque 11 cliques jaime a ma page...pour atteindre ennnnfinnn le 2000 fans!!!!
Vous me feriez un merveilleux cadeau si on réussissait!
Bon, je sais qu'après mon concours...y'a toujours 1-2 personnes qui retire leur like car ils n'ont pas gagné...je remercie le ciel que se ne soit pas eux les gagnants, moi j'ai seulement des winners sur cette page, adiós les losers!
Evelyne ;)