05/20/2026
Être propriétaire de chevaux c'est magnifique nos jument nous offrent des poulains, une nouvelle vie qui nous remplit de bonheur, nos chevaux nous offrent l'adrénaline en compétition qui nous connecte avec eux et nous fait sentir en vie!
Par exemple les années passe et nos chevaux vieillissent et des maladies s'installe...
Des dur choix s'imposent parfois quand la qualité de vie commence à se détériorer, on essaie des nouvelles recettes de mouler on reste à leur petit soins. Parfois tout ça ce n'est pas assez pour leur confort et on doit se rendre à l'évidence de les laisser partir..
Cette décision pour n'importe quel animal qui a été à nos côtés pendant des années et des fois seulement quelques mois est très difficile à prendre. On se dit que c'est pour le mieux de l'animal et qu'il mérite de partir dans la douceur et le calme entouré des personnes qui l'ont aimer.
La semaine dernière nous avons dit un dernier au revoir à la magnifique Barbie, je m'étais attaché à cette jument extraordinaire...
Quand sa propriétaire ma demandé si je voulait photographier son départ pour lui rendre hommage et de garder en souvenir l'amour que leur famille avait pour elle dans ses derniers souffles. Je ne pouvais pas leur refuser cette demande.
Un moment remplit d'émotions de voir mes amis prendre une décision difficile par amour pour leur jument. Je ne suis pas rester sans larme moi non plus, c'était un moment touchant et difficile, mais qui c'est déroulé dans un amour immense.
Repose en paix belle Barbie et mes sympathies encore à tout la famille🕊🩷