PS Photographie

PS Photographie ✨LA MAGiE DANS L’iMAGE✨
♥️ Encourager l’amour propre
☀️Amoureuse de la lumière naturelle
📍PORTRAiTiSTE de DRUMMONDViLLE

Ma sœur. ❤️Je suis peut-être un peu biaisée, mais honnêtement, prendre soin des gens, c’est un de ses super pouvoirs.Ça ...
06/13/2026

Ma sœur. ❤️

Je suis peut-être un peu biaisée, mais honnêtement, prendre soin des gens, c’est un de ses super pouvoirs.

Ça fait longtemps que je la vois mettre tout son cœur dans ce qu’elle fait. Toujours à l’écoute, toujours douce, toujours soucieuse que les gens repartent en se sentant mieux qu’à leur arrivée.

Je suis vraiment fière de la voir lancer ses services en esthétique avec .esthetique . ✨

Si tu cherches quelqu’un pour prendre soin de toi, t’offrir un moment de douceur ou simplement te sentir bien dans ta peau, je te recommande les yeux fermés.

Et entre nous, elle est aussi bonne qu’elle est accessible.

Bravo ma sœur. J’ai hâte de voir tout ce que tu vas bâtir. 🫶

L’été dernier, j’ai eu la chance de photographier Stéphanie de .photographie , et honnêtement, j’ai eu beaucoup de plais...
06/06/2026

L’été dernier, j’ai eu la chance de photographier Stéphanie de .photographie , et honnêtement, j’ai eu beaucoup de plaisir à créer avec elle.

Ces temps-ci, je fais de plus en plus de collaborations avec d’autres photographes. Chaque fois, j’en ressors avec quelque chose de nouveau. On parle technique, lumière, expérience client, direction… mais on apprend aussi à être photographié.

Parce que si guider quelqu’un devant l’objectif me vient naturellement, y être moi-même, c’est un peu plus un défi 😅

Ça me rappelle à quel point poser peut être vulnérable, et ça me rend encore plus consciente de ce que vivent les personnes que je photographie.

Merci Stéphanie pour ta confiance et pour ce beau moment de création. 💕

J’adore photographier des gens qui assument pleinement qui ils sont.Des gens qui ont du style.Des gens qui ont une visio...
06/01/2026

J’adore photographier des gens qui assument pleinement qui ils sont.

Des gens qui ont du style.
Des gens qui ont une vision.
Des gens qui veulent des images qui leur ressemblent vraiment.

Valérie et Arnaud faisaient partie de ces personnes-là.

J’ai aimé créer cette séance avec eux. Leur énergie, leurs détails, leur façon d’être ensemble, tout était beau à photographier.

Et même un an plus t**d, je regarde encore ces images avec beaucoup de fierté.

Parce qu’au final, c’est ça que j’aime le plus : créer des photos qui ont du caractère, avec des humains qui en ont aussi. 🤍

Demain, je serai au Verger Duhaime à Saint-Germain pour faire des photos 🌿La météo est vraiment de notre côté et j’ai en...
05/17/2026

Demain, je serai au Verger Duhaime à Saint-Germain pour faire des photos 🌿

La météo est vraiment de notre côté et j’ai encore quelques places de dernière minute disponibles.

Si ça vous tente de venir profiter de la belle lumière avec moi, écrivez-moi et je vais vous donner les disponibilités qu’il me reste.

Aujourd’hui, je veux simplement prendre un moment pour souligner les mamans 🌸Les mamans fatiguées.Les mamans fières.Les ...
05/10/2026

Aujourd’hui, je veux simplement prendre un moment pour souligner les mamans 🌸

Les mamans fatiguées.
Les mamans fières.
Les futures mamans.
Les mamans de cœur.
Celles qui portent, qui aiment, qui protègent, qui recommencent chaque jour même quand c’est difficile.

Depuis que je suis devenue mère, il y a une partie de moi qui a changé pour toujours. Une espèce de douceur et de force qui existe maintenant en même temps. Honnêtement, je pense que c’est la chose dont je suis le plus fière. 🤍

Alors aujourd’hui, je veux juste vous dire que je vous vois.
J’espère que vous prenez un moment pour réaliser à quel point l’amour que vous donnez est immense.

Bonne fête des mères 🌞

On pense souvent qu’il faut du gros soleil pour avoir de belles photos.Mais parfois, les journées plus grises créent les...
05/07/2026

On pense souvent qu’il faut du gros soleil pour avoir de belles photos.

Mais parfois, les journées plus grises créent les images les plus douces et les plus vraies 🤍

Je trouve ça beau comme parallèle avec les mamans aussi.

Parce qu’être une maman, ce n’est pas juste les moments parfaits et lumineux.

C’est aimer, rassurer, porter, recommencer, être présente. Même dans les journées plus lourdes.

Puis la fête des mères, pour moi, c’est aussi célébrer toutes celles qui portent cet amour-là dans leur cœur, peu importe la forme qu’il prend 🌸

Le verger sera bientôt en fleurs et mes minis séances du 18 au 28 mai arrivent juste à temps pour créer de beaux souvenirs.

Écris-moi si tu veux réserver ta place ou si tu veux offrir une séance en cadeau, ça fait toujours plaisir à recevoir 🩷

Je ne fais pas beaucoup de mariages.Je choisis ceux qui me parlent. Ceux où je sens que je peux vraiment être là, pas ju...
05/03/2026

Je ne fais pas beaucoup de mariages.

Je choisis ceux qui me parlent. Ceux où je sens que je peux vraiment être là, pas juste comme photographe, mais comme témoin de quelque chose de vrai.

Valérie et Arnaud, c’était exactement ça.

Une journée remplie d’émotions, de douceur, de personnalité. Un mariage à leur image, sans compromis. Et honnêtement… je ne peux pas croire qu’à chaque fois, je finis par brailler derrière ma caméra.

C’est toujours un privilège immense de capturer ça.

Longue vie aux amoureux 🤍

Le bal, c’est un moment que tu ne revivras pas deux fois.C’est l’occasion de garder des souvenirs où tu te trouves vraim...
04/27/2026

Le bal, c’est un moment que tu ne revivras pas deux fois.

C’est l’occasion de garder des souvenirs où tu te trouves vraiment belle, et où tu te reconnais.

Il reste encore quelques places, écris-moi en privé ✨

Les mini séances au verger sont de retour 💗🌸Rapide, simple, efficace. Pas besoin d’y passer des heures pour avoir de bel...
04/17/2026

Les mini séances au verger sont de retour 💗🌸

Rapide, simple, efficace. Pas besoin d’y passer des heures pour avoir de belles photos. Tu passes entre le travail et le souper, 15 minutes et c’est fait, des beaux souvenirs pour toujours!

Du 18 au 28 mai
Entre 16h et 19h

15 minutes
5 photos retouchées
150$

Les places sont limitées, écris-moi vite pour réserver! 🌸

Le retour des séances photos au Golden Hour 🤩 Merci à ma magnifique modèle,   ♥️
06/05/2025

Le retour des séances photos au Golden Hour 🤩 Merci à ma magnifique modèle, ♥️

Adresse

Drummondville, QC

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque PS Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à PS Photographie:

Partager