05/12/2026
𝒢𝓇𝒶𝒾𝓃𝓎 𝓃𝒾𝑔𝒽𝓉 🌃
Première tentative shoot de nuit avec mon capteur minuscule en micro four-thirds 😬.
Ça corse les choses être forcé d’être à 6400 d’ISO et a 30 de Shutter Speed mais bon on se débrouille!
Un trépied aurait définitivement aidé lol