15/03/2026
ᴄ’ᴇꜱᴛ ʟᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴅᴇꜱ ᴍɪɴɪ-ꜱéᴀɴᴄᴇꜱ « ᴍèʀᴇ-ᴠᴇɪʟʟᴇᴜꜱᴇ » 🔥
Le dimanche 26 avril, j’aurai le plaisir de vous accueillir au GRINDOM à Montzen créé par ! Je vous invite d’ailleurs à découvrir les 3 logements incroyables qu’ils proposent 🤩
𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒂𝒏𝒄𝒆𝒔 ?
➡️ Tu es maman, future maman, belle-mère, marraine, … si tu es dans un parcours compliqué ou si tu es mam’ange, tu as évidemment aussi ta place ❤️🩹
𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒂𝒏𝒄𝒆𝒔?
➡️ Car en tant que femmes, mamans, nous sommes rarement sur les photos (à part en selfie) ou pas toujours prise en photo à notre avantage. Mais aussi parce qu’on s’empeche parfois de faire une séance photos car nos hommes détestent ça et n’ont pas envie de faire l’effort.
Personnellement, j’ai décidé de ne plus attendre pour me créer des souvenirs avec mes enfants car le temps passe vraiment trop vite … et toi, tu vas continuer d’attendre?
Bref, j’ai tellement hâte d’y être ! ♥️
L’agenda est ouvert 📆 Le lien est en bio !