05/03/2026
Petit message important concernant les séances photo.
Je vais être claire,suite à plusieurs “je viens” suivis de personnes qui ne se présentent jamais, un acompte sera désormais demandé pour réserver une séance.
Un shooting, ce n’est pas juste venir appuyer sur un bouton. Je prépare mon matériel, je charge les batteries, je réfléchis aux poses, je cherche des lieux et je bloque du temps dans mon agenda. MEME SI AUCUNE HEURE PRECISE EST POSER.
Je me déplace aussi avec du matériel qui vaut plusieurs milliers d’euros 😉 . Me trimballer avec tout ça pour rien, prendre le risque de l’abîmer et perdre mon temps parce que certaines personnes n’ont tout simplement PAS LE RESPECT de prevenir
Ou les fameux je fais la morte 🤪
À partir de maintenant, pas d’acompte = pas de réservation.
L’annulation est possible 48h a l’avance et une confirmation serra demander la veille.
Le respect et le sérieux vont dans les deux sens !
Merci aux personnes qui jouent le jeu et qui respectent mon temps et mon travail 🤍🤍