11/09/2016
Bonjour à tous !
Pour ceux qui ont suivis un peu plus bas, je me suis mis a la photo argentique récemment, histoire de voir un peu ce que ça pouvait donner en travaillant d'une manière totalement différente de mon workflow habituel. Voici quelques photos tirées de mon tout premier film que j'ai terminé il y a quelques jours :) J'espère que ça vous parlera en attendant les prochains shoots :)
Bonne fin de week end à tous !
Michael S.