16/04/2026
Un mois et demi passé en Polynésie,c était incroyable,entre la terre et la mer,on perd la notion du temps 🩵
D' ailleurs je pars bientôt pour un voyage d'un an en Oceanie et Asie à partir du 1 er août.
Si d'ici là des photos t'intéressent, j' en ai encore pas mal d'occasion chez moi et tu peux aussi en commander en regardant mon site.
https://www.unsacadosurlaplanete.net/faces
Ou sur mon insta également où tu peux suivre mes aventures.
N hésite pas à t'abonner et partager🫶
https://www.instagram.com/un_sac_a_dos_sur_la_planete?igsh=MWZra2VjdzFmZm4zcQ==