21/03/2024
Bonjour a tous ,
C'est avec le cœur lourd que je me permets en tant que neveu(Delgutte Rémi) de poster ce message que je n'aurais jamais imaginé devoir faire. Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà , Marilyn nous a quitté dans la nuit de lundi a mardi dés suites d'une hémorragie dont les causes nous sont encore inconnues.
Pour les personnes qui souhaiteraient lui rendre un dernier hommage , vous pouvez aller chez Desablens a Gaurain cette après midi jusqu'à 18h00 et demain de 12h00 a 18h00.
La cérémonie se passera en comité restreint. J'espère que vous le comprendrez.
Au nom de toute la famille et ami(e)s , nous vous remercions pour tous vos messages de soutient.
Marilyn avait pour projet de partir vivre avec son futur mari en Afrique , malheureusement la vie en a décidé autrement, mais nous allons faire en sorte , qu'elle puisse effectuer son dernier voyage.