Gng photographie

Gng photographie Chaque photo raconte une histoire, racontons ensemble la vôtre 📸

Chouette journée avec de chouettes personnes 🫶🏼
09/06/2025

Chouette journée avec de chouettes personnes 🫶🏼

DOG TRIP BY GNG PHOTOGRAPHIE — Première édition !Envie de passer une journée inoubliable avec ton compagnon de vie ?Rejo...
01/05/2025

DOG TRIP BY GNG PHOTOGRAPHIE — Première édition !

Envie de passer une journée inoubliable avec ton compagnon de vie ?
Rejoins-nous pour une escapade à la Mer du Nord avec ton compagnon à 4 pattes !

Au programme :
• Balade en bord de mer + baignade pour les plus motivés
• Frisbee sur la plage (fun garanti !)
• Pique-nique sur la plage (boisson + brunch inclus)
→ Collation spéciale pour les toutous également prévue !
• Groupe intimiste : 4 chiens max
• 5 photos souvenirs incluses
• Option fun : activité Kuistax (à ajouter si tu veux encore + de fun)

Tarif : 145€/toutou (1 humain compris, 15€ en + par humain supplémentaire)
Dimanche 15 juin — places limitées !

Prêt(e) à vivre l’aventure ?
Envoie-moi un message pour réserver une expérience de folie 🤍

Une séance dans les cerisiers demain matin intéresse quelqu’un ?🫢 Chien/ chat ou autre 🫣📍 Tournai *petit aperçu du rendu...
10/04/2025

Une séance dans les cerisiers demain matin intéresse quelqu’un ?🫢 Chien/ chat ou autre 🫣
📍 Tournai
*petit aperçu du rendu, photo prise ce matin donc photo pas encore retouchée ☺️

‼️ÉVÉNEMENT COMPLET ‼️📸 Séance photo solidaire pour Arche de Noé ASBL - Maisières, Belgique 🐾Amis des animaux, j’organis...
12/02/2025

‼️ÉVÉNEMENT COMPLET ‼️

📸 Séance photo solidaire pour Arche de Noé ASBL - Maisières, Belgique 🐾

Amis des animaux, j’organise une récolte de dons au profit de L’Arche de Noé ! En tant que photographe animalière, je vous propose une séance photo avec votre compagnon à quatre pattes tout en soutenant une belle cause.

📅 Date : Dimanche 9 mars
🕙 Horaires : De 9h à 16h
⏳ Créneaux : 20 minutes par séance
📍 Lieu : Charleroi (matin) / Stambruges Mer de sable (après-midi)
💰 Participation : Un don au profit de L’Arche de Noé : 30€/ 3 photos retouchées

Venez immortaliser votre animal tout en faisant une bonne action ! 🐶🐱💙

📩 Réservation obligatoire : Contactez-moi en message privé pour réserver votre créneau.

Merci pour votre soutien, et à très bientôt pour une belle journée de solidarité et de belles photos !



Créneaux : Bien sûr ! Voici la liste des créneaux disponibles :

Charleroi : COMPLET
• 09h00 - 09h20❌
• 09h20 - 09h40❌
• 09h40 - 10h00❌
• 10h00 - 10h20❌
• 10h20 - 10h40❌
• 10h40 - 11h00❌
• 11h00 - 11h20❌
• 11h20 - 11h40❌
• 11h40 - 12h00❌

Stambruges : COMPLET
• 13h00 - 13h20❌
• 13h20 - 13h40❌
• 13h40 - 14h00❌
• 14h00 - 14h20❌
• 14h20 - 14h40❌
• 14h40 - 15h00❌
• 15h00 - 15h20❌
• 15h20 - 15h40❌
• 15h40 - 16h00 ❌

Concours de folie!!!! Gagner une séance avec votre toutou + la séance de son iris et pleins d’autres cadeaux de magnifiq...
02/02/2025

Concours de folie!!!!
Gagner une séance avec votre toutou + la séance de son iris et pleins d’autres cadeaux de magnifiques personnes, je vous laisse découvrir tout ça 🥰

Tellement fière de cette photo avec Jessie 🥹Un cadre idyllique, des loulous exceptionnels, une ambiance plus que bienvei...
30/01/2025

Tellement fière de cette photo avec Jessie 🥹

Un cadre idyllique, des loulous exceptionnels, une ambiance plus que bienveillante, que demander de plus ? 🥰

Une chose est sûre… Je reviendrai faire des séances neige l’année prochaine dans ce magnifique cadre 🤍

À toi, ta folie et ton amour. À toi et qui venue agrandir la famille avec tant d’amour. Et pourtant… On s’est posés mill...
25/01/2025

À toi, ta folie et ton amour.
À toi et qui venue agrandir la famille avec tant d’amour.

Et pourtant… On s’est posés mille et une question avant ton arrivée… Est-ce le bon moment? Va t’elle se plaire dans notre petite famille? Son frère va t’il l’accepter ? Son frère ne va t’il pas se sentir mis de côté?

Et puis… Le jour-J est arrivé, toutes ces questions qui trottaient dans nos petites têtes humaines se sont envolées.
Tu es arrivée telle un rayon de soleil dans nos vies comme si tu y avais toujours été.
Débordante de joie, de folie et d’amour, qu’elle chance nous avons eu de tomber sur toi et ta bonne humeur au quotidien.

Chaque jour, je le répète, quelle chance, quelle chance nous avons eu de t’avoir, toi, qui nous fait rire aux éclats chaque jour. Toi, qui ne laisse pas une minute de répit à ton frère, toi qui a la moindre feuille volante sur ton passage devient joie. Tu ne perds pas une occasion pour faire rayonner nos journées.

À toi à qui je dédie ces mots, à toi pour qui je serai là jusque ton dernier souffle 🤍
Merci d’être toi 🫶🏼

Adres

Tournai

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Gng photographie nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen