13/10/2016
Ce weekend, j'exposerai une dizaine de photos de travaux personnels sur un de mes sujets préférés : l'urbex ! Je vous accueillerai avec plaisir samedi et dimanche de 10h à 18h00 à l'école des Sacrés Coeurs, rue de la Moinerie à Petit Rechain. Il y aura sur le site plusieurs autres ambassadeurs, petite restauration et bonne humeur seront au rendez-vous :) http://www.walloniebienvenue.be/ambassadeur.php?id_mem=12515
walloniebienvenue.be, les Wallons vous ouvrent leurs portes.