04/04/2025
🎉 6 ans.
J’ai commencé cette aventure en douce, en mode “on verra bien”.
Indépendante complémentaire, j’ai profité de ce statut pour tester, expérimenter, me planter, recommencer, affiner, chercher ma patte, ma voix, mon regard.
Je bossais le jour, je retouchais la nuit. Je faisais des séances le weekend, je rêvais en secret d’en vivre un jour à 100%.
Et puis la vie a fait un virage. Pas le plus simple, pas le plus doux.
Mais il m’a poussée à me poser LA question : Qu’est-ce que j’ai vraiment envie de faire de mon temps, de mon énergie, de mes talents ?
Spoiler alert : la réponse, c’était déjà là, sous mes yeux.
Aujourd’hui, je vis de la photo. À plein temps. À fond. Avec passion, intuition, (et un soupçon de café).
Est-ce que c’est toujours facile ? Nope.
Est-ce que j’ai trouvé ma place ? Clairement.
Est-ce que je compte m’arrêter là ? Jamais de la vie.
Merci à tous ceux qui m’ont soutenue, encouragée, recommandée, fait confiance. Ce n’est que le début. 🖤
hashtag hashtag hashtag hashtag hashtag hashtag