28/05/2026
"Ma" récompense : La vie se déploie au jardin, tellement d'heures d'ouvrage manuel pour "restaurer" cette pelouse verte et stérile à mes yeux et surtout, lui fo**re la paix, c’est merveilleux de voir tout ce qui revient naturellement et encore plus toute la biodiversité en 3 ans !
Tonte raisonnée, espaces en friches, coins mellifères (merci semailles et la pépinière bio pour des plants reproductibles et indigènes) et désherbage à la main au maximum (jamais de produits mais parfois je n'ai d'autre choix de que de sortir la débroussailleuse), qui en vaut largement...la joie ♡ locataire, je ne suis ici que de passage finalement, et je souhaite de tout cœur que ce " " sera poursuivi après moi ♡
Merci à toutes les mains qui sont venues m'aider par ci par là, ces aides sont toujours aussi des coups de boosts précieux ♡