Naneko photo's ƸӜƷ

Naneko photo's ƸӜƷ Avant pour l'école, maintenant pour mes amis et moi, je fait de la photo depuis minimum 5 ans de fa

Nouveau modèle Mon chien, teckel arlequin et mon bonheur au quotidien :)         &B    # ChienSaucisse
25/01/2025

Nouveau modèle
Mon chien, teckel arlequin et mon bonheur au quotidien :)

&B # ChienSaucisse

Nouvelle maison, nouvelles photos 🥰
11/11/2024

Nouvelle maison, nouvelles photos 🥰

Me revoila après une TREEEEEEEEES longue absence, le temps de renouer avec la photo, j'imagine 🤷‍♀️Bref, voici la petite...
19/06/2024

Me revoila après une TREEEEEEEEES longue absence, le temps de renouer avec la photo, j'imagine 🤷‍♀️

Bref, voici la petite saucisse que égaie les journées de mon chéris et moi même depuis 1 mois et demi (il a 3 mois :D)

Rejoignez moi sur instagram les amis 😗
21/02/2022

Rejoignez moi sur instagram les amis 😗

Après un bon mois, voici les photos du Cap D'Agde. Il a fallu attendre le nouvel ordinateur pour être plus aisée sur les...
04/11/2021

Après un bon mois, voici les photos du Cap D'Agde.
Il a fallu attendre le nouvel ordinateur pour être plus aisée sur les programmes photos, une fois celui-ci en "poche", la retouche fut plus facile et les photos purent enfin apparaître comme un cadeau tomber du ciel :)
Sur ce, ces vacances étaient très riche en soleil et découverte, en voici quelque preuves !
En premier : Cap D'Agde plage et Cap D'Agde ville
En second : La vielle ville de Carcassonne

03/11/2021
Aujourd'hui, c'était une journée découverte de la cristallerie du Val Saint Lambert, ce qu'il en reste du moins. Peut-êt...
06/10/2019

Aujourd'hui, c'était une journée découverte de la cristallerie du Val Saint Lambert, ce qu'il en reste du moins.
Peut-être plus un grand "monument" mais quand même de grandes étoiles dans les yeux quand on sait que ces cristaux on (eu ?) une renommé mondiale !!!

Après un bon mois, voici les photos du Cap D'Agde. Il a fallu attendre le nouvel ordinateur pour être plus aisée sur les...
03/09/2019

Après un bon mois, voici les photos du Cap D'Agde.
Il a fallu attendre le nouvel ordinateur pour être plus aisée sur les programmes photos, une fois celui-ci en "poche", la retouche fut plus facile et les photos purent enfin apparaître comme un cadeau tomber du ciel :)
Sur ce, ces vacances étaient très riche en soleil et découverte, en voici quelque preuves !
En premier : Cap D'Agde plage et Cap D'Agde ville
En second : La vielle ville de Carcassonne

Adres

Esplanade Du Val
Seraing
4100

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Naneko photo's ƸӜƷ nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Naneko photo's ƸӜƷ:

Delen