10/02/2026
Bonjour à toutes et à tous,
Très discrète les dernières semaines de décembre et les premières de l’année 2026.. je prends le temps de reprendre en douceur avec vous en sous marin ❤️
Merci pour votre confiance malgré mes rares publications.
J’annonce une prochaine offre pour la fête des mamans début avril. Celle-ci se déroulera le long de l’eau, près des magnolias 🌸
Attention, cela sera limité dans le temps.
Pour les frileuses (comme moi) nous pouvons encore prévoir une session au studio avant ou après. (Fond a définir encore)
(Papa est le bienvenu)
Lieu : entre Waremme et Huy
Durée : 20 a 30 minutes +-
Dresscode : blanc, blanc cassé, taupe, n**e, beige, rose pale, .. ( a votre convenance)
Si vous souhaitez une robe ou tenue plus fantaisie, princesse, n’hésitez pas a le signaler. Je dispose d’une cabine de change.
A bientôt,
T.
Eléattitude photographe