Dans les yeux de Lily

Dans les yeux de Lily Bienvenue dans mon monde où je capture vos moments précieux.

Qu'est-ce que j'aime faire des photos dans la neige ☃️C'est pure, c'est féerique. J'adooore !
10/01/2026

Qu'est-ce que j'aime faire des photos dans la neige ☃️
C'est pure, c'est féerique. J'adooore !

Commande reçue.Je vérifie mais vous pouvez passer les chercher :)🎄
12/12/2025

Commande reçue.
Je vérifie mais vous pouvez passer les chercher :)
🎄

05/12/2025

VIDEO IMPORTANTE POUR LES PARENTS des élèves de l'école dans laquelle je vais faire les photos de Noël chaque année 🎄

Cette vidéo sera, dorénavant, en QR code sur les feuilles que vous recevrez comme chaque année.

Je vous parle de
* Mon organisation
* Comment je fais pour les photos
* Mon procédé pour les envois

ET UN CHANGEMENT pour les commandes à partir de l'année prochaine (2026)

Elle est longue, je suis désolée. Mais chaque année je perds énormément de temps. J'ai besoin de "votre aide", que vous fassiez correctement sinon je me retrouve encore avec des heures perdues et du re**rd pour les commandes.

Ecoutez-là pendant que vous faites la vaisselle, votre ménage ou que sais-je. Mais à partir de l'année prochaine, écoutez là afin de bien faire les papiers svp :D

Merci d'avance.

Et comme je dis dans la vidéo : Merci de mon montrer votre intérêt pour les photos, merci d'aimer mon travail ♥

_______________________
P.S : Un petit merci ou un mini message quand vous recevez les photos, ça fait toujours plaisir, même si vous n'aimez pas ;)
Je ne fais pas ça pour la reconnaissance mais je pense que ça s'appelle de la politesse :)

Merci, tout est réglé.Merci beaucoup:)Je passe commande ce soir :)(J'ai été malade, je suis désolée d'avoir re**rdé)
05/12/2025

Merci, tout est réglé.
Merci beaucoup:)

Je passe commande ce soir :)
(J'ai été malade, je suis désolée d'avoir re**rdé)

CONCOURSQuelques personnes n'étaient pas loin. La réponse est 234 photos.Cependant, c'est Angélique Bozet qui était le p...
02/12/2025

CONCOURS
Quelques personnes n'étaient pas loin. La réponse est 234 photos.

Cependant, c'est Angélique Bozet qui était le plus proche avec 228.

Bravo, tu as gagné :D

Parce que c'est magique ces petites heures à les capturer à l'école.Ce n'est pas pour me faire connaitre, ça non (D'aill...
01/12/2025

Parce que c'est magique ces petites heures à les capturer à l'école.
Ce n'est pas pour me faire connaitre, ça non (D'ailleurs je ne fais plus vraiment de photos pour le moment).

Mais c'est pour partager un moment magique et mettre des étoiles pleins les yeux des enfants et leur créer une discussion, un moment avec les parents.
Les parents, je vous vois d'ici : Vous cliquez sur le mail, ensuite sur la photo. Elle se charge et apparait sur votre écran : Un sourire se dessine sur votre visage. Votre enfant vient d'être difficile, vous êtes un peu énervé. Vous cliquez quand même sur la photo car vous êtes curieux mais aussi impatient de voir cette photo et, en l'espace d'une seconde, l'amour pour eux ressort en regardant une photo de lui/elle qui sourit, dans un décor féérique.
"Oh regarde maman, c'est moi" . "Regardes papa comme le décor est beau."

Noël est un moment de partage. Oui pour moi, ça existe encore. Même un partage autour d'une photo qui restera un souvenir. Est-ce que ça fait de moi une personne enfantine ? Absolument pas. Ca fait de moi une personne qui aime Noël et sa magie, qui veut la partager pour casser ce coté commercial.

Je ressors de l'école avec, moi-même, des étoiles pleins les yeux, d'avoir vu vos enfants sourire. Aucun forcing, aucuns pleurs, que des sourires.

Bref, nous sommes le 1er décembre, bienvenus dans la période de Noël 🎄

_____________________________
Accord des parents reçu pour publier la photo.

URGENT À L'ATTENTION DES PARENTS DES ENFANTS DE L'ECOLE. Si vous n'avez pas reçu les photos, merci de me le dire très ra...
01/12/2025

URGENT À L'ATTENTION DES PARENTS DES ENFANTS DE L'ECOLE.

Si vous n'avez pas reçu les photos, merci de me le dire très rapidement car la commande se fera mercredi.

ET SI vous avez passer commande, n'oubliez pas de me dire quelle photo vous souhaitez. Merci 🎄

Bon week-end
28/11/2025

Bon week-end

Toutes les photos ont été envoyées :DSi vous n'avez pas reçu de mail, venez me le dire en MP svp (Sur mon compte personn...
25/11/2025

Toutes les photos ont été envoyées :D

Si vous n'avez pas reçu de mail, venez me le dire en MP svp (Sur mon compte personnel : Lydie Lheureux)

Belle soirée 🎄🎄🎄

_______________________
Autorisation reçue des parents pour publier la photo

Ca y est, je vais pouvoir vous envoyer les photos des petits loups par mail 🎄________________________Autorisation reçue ...
24/11/2025

Ca y est, je vais pouvoir vous envoyer les photos des petits loups par mail 🎄

________________________
Autorisation reçue des parents pour publier cette photo

Vivement la vraie neige pour pouvoir aller faire quelques photos dedans 🎄En attendant, je vous partage des photos des pe...
23/11/2025

Vivement la vraie neige pour pouvoir aller faire quelques photos dedans 🎄
En attendant, je vous partage des photos des petits loups dont j'ai reçu l'autorisation.

Ne vous inquiétez pas chers parents, j'avance dans le travail. J'essaie de terminer au plus vite ;D

___________________________
Autorisation reçue des parents pour publier cette photo (Ah bah oui, c'est mon fils ♥)

Je ne sais pas vous, mais moi ,rien que de voir et travailler ces photos, j'ai envie de décorer pour  Noël et être dans ...
23/11/2025

Je ne sais pas vous, mais moi ,rien que de voir et travailler ces photos, j'ai envie de décorer pour Noël et être dans l'ambiance 🎄🎄
Vous avez déjà mis votre sapin ?

________________________________
Autorisation des parents reçue pour publier cette photo

Adres

Neufchâteau
6840

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Dans les yeux de Lily nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen