Willy ou des photos ?

Willy ou des photos ? Parfois W***y
Parfois des photos
Rarement les deux en même temps

El Chimborazo 🌋Au fil des rencontres, un peu par hasard, je me suis retrouvé à grimper le Chimborazo.Un défi de dernière...
25/05/2026

El Chimborazo 🌋
Au fil des rencontres, un peu par hasard, je me suis retrouvé à grimper le Chimborazo.

Un défi de dernière minute, fort en émotions ❤️

Je suis très heureux d’avoir pu le faire avec des personnes formidables.

Hasta luego 🫶

Résumé photos des alentours d'Otavalo 🌋Plusieurs randonné autour et sur les volcansJ'ai plus que adorer passer une semai...
20/05/2026

Résumé photos des alentours d'Otavalo 🌋
Plusieurs randonné autour et sur les volcans
J'ai plus que adorer passer une semaine là-bas 😍
Et d'avoir fait des rencontres inoubliables 🥹

🗻 Mon aventure de Baños de Agua Santa jusqu'à la Casa del Árbol 🌳
06/05/2026

🗻 Mon aventure de Baños de Agua Santa jusqu'à la Casa del Árbol 🌳

30/04/2026

dar una vuelta por Quito 🇪🇨

Et oui cela faisait un petit temps que je n’avais pas posté, j’ai revendu tout mon matos photo pour un Fuji x Half, plus...
22/04/2026

Et oui cela faisait un petit temps que je n’avais pas posté, j’ai revendu tout mon matos photo pour un Fuji x Half, plus léger et pratique pour voyager sans prise de tête 📸 avec un rendu argentique 🎞️
Voici une première série de photos dans les champs de roses de l’Équateur 🌹

Hasta luego 🇪🇨

Elles marchent, parfois au garde-à-vous, ou à l'arrière.Elles portent les verres, les regards, parfois les silences.Elle...
16/06/2025

Elles marchent, parfois au garde-à-vous, ou à l'arrière.
Elles portent les verres, les regards, parfois les silences.
Elles rient entre elles, quand les tambours se taisent.
Elles suivent la Vierge, là où elles y ont le droit.

Cette année, j'ai voulu regarder autrement.
Voir ce que la tradition laisse de côté.
Il y a des gestes, quelques places de plus, une légère évolution.
Mais encore beaucoup de vide.

À Walcourt, les femmes marchent aussi.
Parfois dans l'ombre, parfois à contre-courant.
Et si demain, on leur faisait un peu plus de place ?

-Trinité 2025, Elles sont là (?)-

Depuis que je me suis lancé dans la photographie, je vous offre un reportage sur la Trinité. Chaque année je me lance un nouveau défi, cette fois-ci, j'ai décidé de poser mes yeux là où l'on regarde trop peu...

William De Paepe

l'Aveyron en AvrilBesoin de déconnection, au milieu de nul partUn argentique, un peu de brumeUne vache et quelques photo...
27/05/2025

l'Aveyron en Avril
Besoin de déconnection, au milieu de nul part
Un argentique, un peu de brume
Une vache et quelques photos

L’œil du cyclone, c'est le titre qu'aurait dû avoir mon travail de fin d'études en photographie.Au départ, il devait évo...
25/05/2025

L’œil du cyclone, c'est le titre qu'aurait dû avoir mon travail de fin d'études en photographie.
Au départ, il devait évoquer grosso modo le calme au cœur d'une soirée techno. Finalement, ce sera le calme avec lequel je regarde le monde défiler devant mes yeux...

Mes envies ont changé, d'autres projets voient le jour, l'envie de passer plus de temps avec mes ami.e.s, ma famille, alors je laisse les choses évoluer, un jour à la fois.

Je mets un terme à mes études ainsi qu'à mon job de photographe, laissé à l'abandon depuis que j'ai commencé à me concentrer sur un autre projet de vie.
Je manque de temps, et surtout de motivation.

Ce n'est pas un adieu à la photo, elle qui m'a tant apporté !
J'ai envie aujourd'hui de ne faire des photos que pour moi et mes proches. Sans pression.

J'ai aussi envie que ce compte vive un peu plus, avec des images plus simples, plus spontanées.
Des photos de vacances, des projets perso et artistique.

Merci à toutes celles et ceux qui regardent encore et me soutiennent 💛

Pour Halloween j'étais photographe de la soirée organisée par Deep Noize 🎃 en voici un aperçu 🧙
03/11/2024

Pour Halloween j'étais photographe de la soirée organisée par Deep Noize 🎃 en voici un aperçu 🧙

Petit voyage en ballon à l'occasion des 60 ans de mon père (il en a 63 je vous laisse deviner la galère pour avoir un te...
04/07/2024

Petit voyage en ballon à l'occasion des 60 ans de mon père (il en a 63 je vous laisse deviner la galère pour avoir un temps parfait pour s'envoler 😅)
Une première pour moi dans la photo aérienne, dites-moi ce que vous en pensez 🙂🎈

Adres

Namen
5000

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Willy ou des photos ? nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Willy ou des photos ?:

Delen