09/06/2026
Aujourd'hui, je suis allée récupérer mes photos...
Oui oui, chez le photographe, à l'ancienne ! 😊
Voici quelques images de mon mois de mai 2026, réalisées à l'argentique puis numérisées à la maison (ce qui explique la qualité approximative des scans).
Pellicule couleur Kodak UltraMax 400.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressorti mon appareil argentique.
Et pourtant, en découvrant ces photos, j'ai retrouvé quelque chose que le numérique ne m'offre pas toujours : l'attente, la surprise et le plaisir de tenir un souvenir entre ses mains.
Alors je vais doucement renouer avec l'argentique, pour vous proposer des images encore plus sincères, plus vivantes et surtout plus tangibles.
Parce que les plus beaux souvenirs méritent de quitter nos écrans pour vivre entre nos doigts.