24/04/2026
Il me reste qques places 🤩☀️☀️
🍋 ☀️ ❤️ Les MINIS SESSIONS fêtes des Mamans 🍋 ☀️ 🤍
Envie de jolis souvenirs intemporels 📸🥰🤍
Je vous propose une séance en extérieur à l’ombre des arbres avec un décor simple, élégant, épuré & une petit touche de couleur 🍋
⏰ Quand ? Le samedi 2/05
📍 Où ? À Cheoux
💰 Combien ? 115€ (donc 15€ d’acompte) 6 photos version couleur + la déclinaison N&B
Le tout sublimé via logiciel 🤗📸☀️
💡 J’anticipe qques questions
Oui, c’est possible de photographier uniquement les enfants 😀
Oui, les papas sont les bienvenus (🧐🧐je les vois les papas réticents mais PROMIS je ne vous garde pas longtemps puis c’est la fête des Mamans 🎁🫣📸)
Oui, c’est possible de faire plus plus plus de photos
Oui, c’est possible avec les cousins cousines mais si il y a plus de deux couples d’adultes il faut prendre deux créneaux 📸🤗☀️
Réservation via MP ou mail
⚠️ REPORT EN CAS DE MAUVAIS TEMPS ☔️
Ps: c’est ChatGPT qui a mit une image sur mes mots 🙄🫣
‼️‼️ un concours arrive ‼️‼️