25/03/2023
Le deuxième café photographique c'est dimanche prochain !!! 🤓 Le 02/04☀️
💥 L'Image Sans Nom vous invite, entre jeunes photographes, à venir discuter et échanger avec d'autres personnes présentes autour de vos travaux en cours, passés ou futurs. On se donne des retours et on echange 💪
Une initiative lancée par des jeunes photographes bénévoles, en recherche d'avis extérieurs, qui trouvent qu'après les études il est difficile de pouvoir prendre du recul sur son travail et de créer de vrais moments d'échanges entre artistes. En toute bienveillance, on a envie de parler, de boire un café, un thé ou tout autre boisson qui ouvrira la discussion et de partager autour de nos productions. ☕🫖
C'est tous les premiers dimanches du mois, de 14h à 18h ! Apportez vos productions et venez discutez 💥☕