Photographie WendyBonvoisin

Photographie WendyBonvoisin Contactgegevens, kaart en routebeschrijving, contactformulier, openingstijden, diensten, beoordelingen, foto's, video's en aankondigingen van Photographie WendyBonvoisin, Fotograaf, Liège.

Wendy, 31 ans, maman solo d’Illana 🧡
Fan du café ☕️ mood automnal 🍂 & des photos 📸

Créatrice de contenu sur IG depuis 5ans. 📲
Je partage bons plans, séjours touristique, astuces, recettes, ma vie de tous les jours avec beaucoup de second degré 🥂

17/06/2026

J’ai eu une crise tantôt, j'étais choquée je savais même plus boire !!! C’est pas pendant une crise que je vais faire de belles photos 😂

It’s a.... ? 🩵🩷 Samedi dernier, je suis passer de l’autre côté de l’objectif pour immortaliser un moment très spécial : ...
15/06/2026

It’s a.... ? 🩵🩷

Samedi dernier, je suis passer de l’autre côté de l’objectif pour immortaliser un moment très spécial : la gender reveal de mon amie. Malgré que j'étais prise par l'émotion! J’aime trop cette fête, c’est indescriptible! 🥹✨

Un après-midi rempli d'émotions autour de ce bébé déjà si attendu! 😍
Je suis ravie d'avoir pu participer à ce joli événement qui prépare le début de la plus belle aventure! ☀️🧡

Je partage seulement quelques images, parce que certains moments méritent aussi de rester un peu protégés, dans leur bulle 🤍
Mais je vous laisse quand même découvrir la jolie surprise sur la dernière photo… 🩷🩵

13/06/2026

C’est fini !!!!!

Plus jamais le "blond" bizarre . Je suis faite pour être brune comme ma dit la coiffeuse 🥳
🧡Vous aussi vous me préférez en brune ???? 🧡

05/06/2026

J’ai entamé une thérapie depuis hier. Et si certaines d’entre vous se reconnaissent dans ces mots, sachez que vous n’êtes pas seules. 🧡

Je sais à quel point c’est difficile de partir.
Je sais à quel point on peut continuer à espérer, même après avoir fermé la porte.

Guérir prend du temps.
Défaire des mécanismes, des blessures et des habitudes prend du temps.

Alors soyez douces avec vous-mêmes.
Un pas après l’autre.

Et surtout, n’oubliez jamais que vous méritez un amour qui ne vous fait pas douter de votre valeur.

On est plus nombreuses qu’on ne le pense sur ce chemin. 🧡

04/06/2026

Votre rappel du jour 🧡

16/02/2026

Non pcq à ce prix là il nage tout seul le truc…

Pour toi aussi c’est super cher ou c’est le prix ??

Pcq moi.. J’ai eu un coup de cœur, l’étiquette m’a giflée.

11/02/2026

Et puis « tantôt » pour dire 2 minutes plus t**d, c’est bon aussi non? 🥹👀

J’avoue que je suis une maman dont le « pas maintenant » peut facilement, à l’usure, devenir un ok.
Parce que je peux résister à beaucoup de choses…
mais pas à son regard. 😭

Bref, elle a eu ses ongles. 💅

Spoiler alert : BIEN SÛR QUE ils sont déjà tous décrochés. 2€ pour une connerie mais qui l’aura rendue heureuse 30 minutes. Au final c’est comme se payer une glace mais meilleur pour la santé 😅 on a le plaisir mais pas le sucre!

Et toi si t’es maman, t’es plutôt Team je tiens mon non ou Team je craque en 3 minutes ? 😅

Adres

Liège

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Photographie WendyBonvoisin nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Photographie WendyBonvoisin:

Delen