En souvenir de Roger Wibert

En souvenir de Roger Wibert Cette page est une page en mémoire de Roger.

05/03/2026

Roger, mon grand frère, tu me manques tant. J’imagine souvent que nous nous parlons ; je te raconte comment va le monde et j’imagine ce que tu en aurais pensé.
Je danse, je ris, je pleure, je crie, je murmure, je parle, je traine au petit déjeuner, je regarde le monde. Je paresse, je fais des pitreries, je vis… pour te faire partager cette vie aussi implacable que belle.
Viens me visiter en rêve un peu plus souvent, donne-moi de tes nouvelles, et des nouvelles des étoiles.
Et bon anniversaire, en ce 5 mars, comme les 5 "Mars" que maman t’avait offerts un jour 😉☺️ Je t’envoie des bises et tout mon amour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ pour ton anniversaire, et pour ceux sans ton anniversaire ⚘️
Je profite de ce jour anniversaire pour inviter toutes les femmes qui t’ont connu à me faire signe, afin de t’évoquer et de te découvrir à travers d’autres regards 🙏🙏🌷
Françoise
Ps : je n'oublie pas ton long travail artistique, tu m'as réservé certaines surprises donc ça prend son temps 😘

03/10/2024

“Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime” Diderot

Tu me manques mon ami. Beaucoup moins d'authenticité et d'humour depuis que tu as quitté ce monde... Je paierais cher po...
13/08/2023

Tu me manques mon ami. Beaucoup moins d'authenticité et d'humour depuis que tu as quitté ce monde... Je paierais cher pour une conversation avec toi. Love you.

22/02/2023

On dit que le temps apaise les choses... mais avec ton départ, il n'en est rien. Nos moments, nos discussions et notre partage me manquent. J'espère que tu te reposes... car c'est difficile toute seule sans toi ici. Même si je ne te sens jamais loin de moi, cette barrière invisible est insupportable et me met en colère. 3 ans que tu es parti et cela me semble une éternité... un jour nous nous retrouverons, et je retrouverai la paix. Je t'aime mon ami.
Laurence

Noël 2019, notre dernier Noël ensemble... I miss you.
24/12/2022

Noël 2019, notre dernier Noël ensemble... I miss you.

Deux ans ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
22/02/2022

Deux ans ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Roger, tu aurais aimé...
22/12/2021

Roger, tu aurais aimé...

Roger a rejoint ce matin sa dernière demeure. Ses cendres ont pris place au colombarium du cimetière de Lasne - rue du C...
12/06/2021

Roger a rejoint ce matin sa dernière demeure. Ses cendres ont pris place au colombarium du cimetière de Lasne - rue du Champ des vignes - sur ces terres où ses ancêtres Wibert vivent depuis le XVIe siècle, au moins.

Un petit comité familial, Jean Mastin et Eric Vanzieleghem étaient présents pour échanger encore quelques mots et quelques évocations.

Françoise Wibert, Jean Mastin et Eric Vanzieleghem collaborent pour protéger et sauvegarder l'œuvre photographique de Roger, au sein des archives du collectif Son-corps-voix-séquenceS, dont il était depuis 30 ans l'une des chevilles ouvrières.

Roger et ses éclats de lumières sont ainsi installés dans le temps et projetés dans l'avenir.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le cimetière de Lasne est un lieu agréable, calme et champêtre. N'hésitez pas à en pousser la grille ;
Roger se trouve à l'ombre du grand chêne.

05/05/2021

Adres

Rue Du Champ Des Vignes à Lasne
Lasne-Chapelle-Saint-Lambert
1380

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer En souvenir de Roger Wibert nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen