26/12/2025
🎄 Shooting de Noël… posté le 26 décembre. Et alors ?
Cette année a filé à une vitesse f***e. Et ces derniers semaines encore plus 😓
Parce qu’avant d’être photographe, je suis maman.
Ces images, je les ai faites comme je travaille toujours : sans mise en scène forcée, sans sourire sur commande, juste en capturant ce qui se passe vraiment. Bon… avec peut-être un peu moins de patience que d’habitude 😂
J’en profite pour vous dire merci.
Merci pour votre confiance en 2025, pour vos messages, vos partages, vos familles que vous me confiez.
💫 Je vous souhaite une année 2026 remplie de moments vrais, de rires, de liens…
Et de belles boîtes à trésors familiales à construire ensemble.
Des bisous
Julie