24/12/2025
Je vous souhaite de très belles fêtes, remplies de douceur, de joie et de moments précieux avec ceux que vous aimez. Je vous remercie aussi pour vos beaux cadeaux !
Depuis toutes ces années, beaucoup d’entre vous me font confiance pour capturer les instants importants de leur vie. Être témoin de vos histoires, de vos sourires et de votre vie qui évolue est un immense privilège pour moi.
Merci d’être là, année après année, pour votre fidélité et votre confiance. Vous comptez beaucoup pour moi ♥️♥️
Merci également aux nouvelles clientes pour leur confiance, au plaisir de vous revoir très bientôt.
Belles fêtes à toutes et tous !