Valérie Di Lorenzo Photographe

Valérie Di Lorenzo Photographe Studio ouvert:
Uniquement sur rendez-vous

Je vous souhaite de très belles fêtes, remplies de douceur, de joie et de moments précieux avec ceux que vous aimez. Je ...
24/12/2025

Je vous souhaite de très belles fêtes, remplies de douceur, de joie et de moments précieux avec ceux que vous aimez. Je vous remercie aussi pour vos beaux cadeaux !

Depuis toutes ces années, beaucoup d’entre vous me font confiance pour capturer les instants importants de leur vie. Être témoin de vos histoires, de vos sourires et de votre vie qui évolue est un immense privilège pour moi.

Merci d’être là, année après année, pour votre fidélité et votre confiance. Vous comptez beaucoup pour moi ♥️♥️

Merci également aux nouvelles clientes pour leur confiance, au plaisir de vous revoir très bientôt.

Belles fêtes à toutes et tous !

Parce que votre mariage sera un des plus beaux jours de votre vie, ne prenez aucun risque et faites appel à un  professi...
06/11/2025

Parce que votre mariage sera un des plus beaux jours de votre vie, ne prenez aucun risque et faites appel à un professionnel pour immortaliser vos plus beaux souvenirs!

Il y a 3 semaines, j’ai eu la joie d’inaugurer mon  commerce entourée de personnes formidables. Merci à tous ceux qui so...
04/10/2025

Il y a 3 semaines, j’ai eu la joie d’inaugurer mon commerce entourée de personnes formidables. Merci à tous ceux qui sont venus partager ce moment avec moi, pour votre présence, vos fleurs, vos cadeaux… et surtout votre amitié. Beaucoup d’entre vous sont devenus, au fil du temps, de vrais amis ❤️

Merci aussi à ceux qui n’ont pas pu venir mais qui ont pensé à moi avec un message, une carte, un appel ou un mot gentil.

Un grand merci à mes enfants qui ont assuré le service comme des pros, à mon amie Aline qui nous a aidé à tout préparer, à mon meilleur ami Nicolas pour les photos 📸 et à mon compagnon pour son amour , son soutien et sa musique qui a mis l’ambiance 🎶

Merci du fond du cœur à vous tous 🙏
Valérie Di Lorenzo

Un verre pour fêter ça ensemble ;)
01/09/2025

Un verre pour fêter ça ensemble ;)

Encore une fois, la marche de la Madeleine a été magnifique. Chaque année, c’est toujours un plaisir de voir Jumet s’ani...
22/07/2025

Encore une fois, la marche de la Madeleine a été magnifique. Chaque année, c’est toujours un plaisir de voir Jumet s’animer autour de cette fête qu’on aime tant et qui n’est pas juste une fête… c’est un héritage, une transmission de père en fils, un moment qui rassemble toutes les générations.

La Madeleine, c’est notre fierté. Classée au patrimoine de l’UNESCO, elle continue d’émouvoir et de rassembler, sans jamais perdre en popularité ni en gaieté. Et ça, malgré les années qui passent.

En tant que Jumetois, on ne peut qu’être fier de faire partie de cette belle histoire.
📸 Les photos de la journée sont disponibles au studio pour ceux qui souhaitent garder un souvenir de l'édition 2025

Adres

Rue Du Chaumonceau 70
Jumet
6040

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Valérie Di Lorenzo Photographe nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Valérie Di Lorenzo Photographe:

Delen