Touky Gonty - Pets Photographer

Touky Gonty - Pets Photographer La photographe des poilus !

Salut à tous, Je vous écris car j'ai pris une grande décision, qui n'était pas facile à prendre même si c'était une évid...
26/10/2021

Salut à tous,

Je vous écris car j'ai pris une grande décision, qui n'était pas facile à prendre même si c'était une évidence.

J'arrête mon activité de photographe animalière.

J'aimerais tellement que vous compreniez que ce n'était pas un choix facile, même s'il était évident, en vous expliquant ceci concrètement : j'ai récemment débuté une nouvelle activité d'indépendante complémentaire en tant que tatoueuse. J'avais donc à assumer un temps plein dans l'enseignement et deux mi-temps pour mes deux entreprises, autant vous dire que les semaines manquaient d'heures. J'étais donc face à un choix qui bien sûr s'est axé sur le plan financier. Je demandais entre 120 et 200 euros pour un shooting (en fonction du nombre de participants) chaque shooting représentait entre 25 et 35 heures de travail. Bref cela revenait plus à du bénévolat qu'autre chose. Je sortais donc mes cotisations sociales et tout les frais qu'engendre un tel statut de ma poche, j'entends par là que cette activité n'a jamais été lucrative. J'adorais ce métier mais perdre autant d'heures pour si peu (ou pour dépenser de l'argent que je ne gagnais pas via cette activité) cela n'en valait hélas plus la peine et cela m'empêchait d'exercer mes deux autres métiers de manière satisfaisante.

De plus, au niveau logistique cela devenait réellement compliqué : je devais bloquer des week-ends complets dans l'espoir que la météo soit de notre côté (merci la Belgique et cet été pourrit), en faisant cela, je ne pouvais pas placer des séances de tatouage. Hélas dans 80% des cas, c'était en vain car la météo ne nous permettait pas de réaliser le shooting et il était trop t**d pour placer un rdv de tatouage. Je restais donc sans travailler.

J'espère que vous comprendrez donc mon choix et que je suis désolée, autant pour vous que pour moi, car j'adorais ce job et tous vos poilus vont énormément me manquer.

Je garde quand même en réserve l'envie de continuer les shooting à thème qui se déroulent sur quelques jours : Halloween, Noël, etc. Mais pas cette année.

Il va de soi que ceux qui ont un shooting pré-payé et donc pleinement réservé sera réalisé !

Pour les autres, je vous présente mes excuses et je vous invite à vous rediriger vers un ou une collègue.

Enfin, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, votre confiance, tous vos encouragements, vos compliments, votre engouement durant toutes ces années où j'ai pris énormément de plaisir. Toutes ces journées passées à vos côtés, ces moments précieux qui resteront à jamais gravés en moi. Merci ❤

Touky

Merci pour votre confiance aveugle, vos idées folles qui me font sortir de ma zone de confort et cette journée à vos côt...
16/09/2021

Merci pour votre confiance aveugle, vos idées folles qui me font sortir de ma zone de confort et cette journée à vos côtés

Balade canine du 13 mai
23/05/2021

Balade canine du 13 mai

Aujourd'hui, j'ai envie de vous souhaiter à tous un joyeux Noël ... hahaha :D Cela dit, grâce à cette neige t**dive, Fid...
06/04/2021

Aujourd'hui, j'ai envie de vous souhaiter à tous un joyeux Noël ... hahaha :D

Cela dit, grâce à cette neige t**dive, Fidget a pu faire ses premiers pas dans la poudreuse

Aujourd'hui je vous présente deux superbes Bullmastiff : Querra et Tayka
04/04/2021

Aujourd'hui je vous présente deux superbes Bullmastiff : Querra et Tayka

Fans d'Harry Potter ATTENTION !
31/03/2021

Fans d'Harry Potter ATTENTION !

La belle évolution des chiots Dogue Allemand, merci encore à Céline pour sa confiance
24/03/2021

La belle évolution des chiots Dogue Allemand, merci encore à Céline pour sa confiance

Je vous inonde de notre fierté ce soir (promis j'arrête après :D) Tout en vous présentant les nouveaux jouets de Fidget ...
17/03/2021

Je vous inonde de notre fierté ce soir (promis j'arrête après :D) Tout en vous présentant les nouveaux jouets de Fidget dont je suis complètement DINGUE (le cornet de glace et le crabe)

Je ne pense pas vous avoir déjà présenté notre nouveau bébé Fidget (certains reconnaissent la référence ? :D) ! Grande p...
17/03/2021

Je ne pense pas vous avoir déjà présenté notre nouveau bébé Fidget (certains reconnaissent la référence ? :D) !
Grande première pour nous de prendre un chien, c'est une petite crotte d'amour et il a déjà la place de meilleur ami dans le coeur de Mr Winston

ATTENTION la mignonitude revient en force avec Humphrey & Melrose
10/03/2021

ATTENTION la mignonitude revient en force avec Humphrey & Melrose

Ce soir je vous présente deux magnifiques et ADORABLES Bullmastiff : Sirius & Tina, accompagnés de Valérie qui m'a fait ...
07/03/2021

Ce soir je vous présente deux magnifiques et ADORABLES Bullmastiff : Sirius & Tina, accompagnés de Valérie qui m'a fait confiance et avec qui j'ai partagé une belle après-midi :)

Attention, encore du mignon en fusion
16/02/2021

Attention, encore du mignon en fusion

Adres

Ferrières

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Touky Gonty - Pets Photographer nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Touky Gonty - Pets Photographer:

Delen